“En solo, en couple ou entre amis on n est jamais déçu” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Espagnole, Grecque
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
La Rochelle, France
“En solo, en couple ou entre amis on n est jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Une bonne cuisine où la saveur des plats se marie parfaitement avec les vins proposés par les patrons !! Tant de repas partagés dans ce resto et que de bons souvenirs gustatifs et amicaux.... A bientôt !!

Lopain K, Gérant de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que vous avez passé un bon moment chez nous et, dans l'attente de vous recevoir à nouveau
L'équipe du Lopain

Saint-Nazaire 44600
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

pas de glaçons (apéritif chaud) ; viande de boeuf trop épaisse et pas assez tendre ; sauce : béarnaise plus en stock, avons eu une sauce au vin pas à notre goût ; patronne pas très sympathique

Lopain K, Gérant de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame je vais répondre point par point à vos propos.
L'apéritif chaud : nous avons une machine à glaçons de 35L je suis très étonné que vous n'en ayez pas demandé
La pièce de boeuf trop épaisse... mon épouse vous a précisé que c'était de la poire , un morceau de boucher ! la poire se situe au dessus de l'araignée et c'est un morceau charnu en forme de poire ! ,vous ne trouverez donc jamais de poire toute fine.
Nous servons cette viande avec une sauce bordelaise MAISON .Nulle part il n'est fait allusion à une sauce béarnaise !! et il faut environ 45mn pour en faire une.
Nous vous avons proposé un ketchup MAISON à base de légumes frais et d'épices que vous avez décliné.
Je vous souhaite une bonne journée
Châteauroux, France
“À ne surtout pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

2eme visite à La Rochelle et 2eme passage OBLIGATOIRE par ce super petit resto de quartier toujours autant accueirllant ! Les repas y sont copieux, délicieux et le prix y est plus que correct !! Explosion de saveurs, du goût, du goût, du goût ! D'excellentes surprises avec les recettes "secrètes" et le ptit plus de fin de repas un petit digestif mystère ! Ce resto reserve pleins de surprises et que des bonnes ! Un grand merci à ses propriétaires pour leur accueil, leur sourire, et le goût des bonnes choses qu'ils ns font partager avec passion ! De plus, excellente carte des vins. Bref à ne pas louper.

l0l017, Gérant de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Un gros merci pour votre commentaire.
Cela nous fait énormément plaisir que vous ayez passé une bonne soirée.
Alors peut être à un 3éme passage ??
Le Lopain Kess
Bordeaux, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai adoré l'ambiance vintage, bon accueil, cuisine de qualité pour un petit prix, allez y les yeux fermés.

l0l017, Gérant de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour votre avis, et nous vous en remercions. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment et nous espérons vous revoir très vite.
L'Equipe du Lopain Kess
Grandchamp des fontaines
“Très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Très belle table, ambiance familiale, chaleureuse. La pyramide du lopain avec une pointe de fleur de sel, avec un Cahors, juste un délice. Les profiteroles revisitées avec de la pâte feuilletée à la place de la pâte à choux, juste une bonne idée qui rend ce dessert plus léger.
On aime les restos où les plats sont fait maison avec des produits de qualité.
On y reviendra lors d'un prochain séjour sur La Rochelle

l0l017, Gérant de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire , nous sommes très heureux que vous ayez passé une bonne soirée.
L'équipe du Lopain Kess

Les voyageurs ayant consulté Le Lopain'Kess ont aussi consulté