“Genial”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

Franchement je n'ai pas etais déçu du tout, personne agréable repas copieux et prix abordable franchement je vous le conseil et de plus il son très intentionne aupres des clients encore merci pour le repas de mon anniversaire
A très bientôt
Melissa

Lopain K, Gérant de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous en profitons pour vous souhaiter à nouveau un très bon anniversaire.
L'équipe du Lopain

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Une bonne cuisine où la saveur des plats se marie parfaitement avec les vins proposés par les patrons !! Tant de repas partagés dans ce resto et que de bons souvenirs gustatifs et amicaux.... A bientôt !!

Lopain K, Gérant de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que vous avez passé un bon moment chez nous et, dans l'attente de vous recevoir à nouveau
L'équipe du Lopain

Avis publié : 4 juin 2014

pas de glaçons (apéritif chaud) ; viande de boeuf trop épaisse et pas assez tendre ; sauce : béarnaise plus en stock, avons eu une sauce au vin pas à notre goût ; patronne pas très sympathique

Lopain K, Gérant de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chère Madame je vais répondre point par point à vos propos.
L'apéritif chaud : nous avons une machine à glaçons de 35L je suis très étonné que vous n'en ayez pas demandé
La pièce de boeuf trop épaisse... mon épouse vous a précisé que c'était de la poire , un morceau de boucher ! la poire se situe au dessus de l'araignée et c'est un morceau charnu en forme de poire ! ,vous ne trouverez donc jamais de poire toute fine.
Nous servons cette viande avec une sauce bordelaise MAISON .Nulle part il n'est fait allusion à une sauce béarnaise !! et il faut environ 45mn pour en faire une.
Nous vous avons proposé un ketchup MAISON à base de légumes frais et d'épices que vous avez décliné.
Je vous souhaite une bonne journée

Avis publié : 27 mai 2014

2eme visite à La Rochelle et 2eme passage OBLIGATOIRE par ce super petit resto de quartier toujours autant accueirllant ! Les repas y sont copieux, délicieux et le prix y est plus que correct !! Explosion de saveurs, du goût, du goût, du goût ! D'excellentes surprises avec les recettes "secrètes" et le ptit plus de fin de repas un petit digestif mystère ! Ce resto reserve pleins de surprises et que des bonnes ! Un grand merci à ses propriétaires pour leur accueil, leur sourire, et le goût des bonnes choses qu'ils ns font partager avec passion ! De plus, excellente carte des vins. Bref à ne pas louper.

l0l017, Gérant de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Un gros merci pour votre commentaire.
Cela nous fait énormément plaisir que vous ayez passé une bonne soirée.
Alors peut être à un 3éme passage ??
Le Lopain Kess

Avis publié : 10 mai 2014

J'ai adoré l'ambiance vintage, bon accueil, cuisine de qualité pour un petit prix, allez y les yeux fermés.

l0l017, Gérant de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Merci pour votre avis, et nous vous en remercions. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment et nous espérons vous revoir très vite.
L'Equipe du Lopain Kess

Les voyageurs ayant consulté Le Lopain'Kess ont aussi consulté