“Mérite d'être plus connu”
Avis sur Le Lopain'Kess - FERMÉ

Le Lopain'Kess
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Le restaurant sert des plats traditionnel de qualité (saucisson corse coppa,fromage de brie).Bien décoré et agréable . En revanche ce qui peut déplaire c'est l'emplacent avec les poubelles à proximité (le camion poubelle qui est passé trois fois ) pour remédier à ça , il suffit de se restaurer a l'intérieur et éviter les tables de dehors .

Lopain K, Gérant de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Merci pour votre commentaire et je suis sincèrement désolé pour les camions poubelles mais c'était exceptionnel pour cause de grande braderie du samedi 19 juillet.
Effectivement cela a du être désagréable pour vous.
L'équipe du Lopain Kess

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons choisi le LOPAIN KEISS pour une soirée d'enterrement de vie de jeune fille et nous en sommes ravis! Nous avons passé un agréable moment dans ce petit bistrot sans prétention à l'ambiance très conviviale. L'accueil était au top, avec pleins d'attentions pour faire passer une agréable moment à la future mariée et à toute la tablée. Les plats étaient très bons, simples mais raffinés et avec des produits frais ! Que demandez de plus. Merci beaucoup aux patrons et au personnel pour leur accueil. Je vous le conseille vivement. Très bon rapport qualité-prix !

Lopain K, Gérant de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Nous vous remercions de votre commentaire .
Nous espèrons que vous avez bien terminé votre soirée ...
Bon mariage et tous nos voeux de bonheur à la future mariée

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Accueil et restaurant agréables. Rue calme loin des hordes de shorts à lunettes. Un restaurant à la carte complexe. EP ou PD 23 euros. Les plats servis généreusement avec de bons légumes. Les desserts : beaucoup trop de glaces. La mienne. Chocolat liégeois. Toujours très copieuse mais le chocolat au fond figé sous les boules givrées. Pour moi il faut vraiment travailler la carte et surtout des desserts. Je conseille néanmoins ce restaurant.

Lopain K, Gérant de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Merci pour votre commentaire et je vais tenir compte de vos conseils pour la prochaine carte des desserts.
L'équipe du Llopain

Avis publié : 14 juillet 2014

Sur la recommandation d'un de nos passagers (covoiturage oblige) nous avons diné le 1er juillet dernier au Lopain'Kesse pour de délicieuses tartines. Visiblement, il y avait bien longtemps que notre covoitureur n'était pas venu manger car la carte avait changé. Preuve aussi que ce restaurant sait se renouveler. Bien que nous soyons seuls dans le restaurant ce soir là, l'équipe n'était point démoralisé, et nous a offert une belle cuisine ainsi qu'un accueil chaleureux. Les tartares sont absolument divins, les conseils du patron pour les vins sont également excellents et en accord. De l'entrée au dessert, rien à redire, les portions sont copieuses et raffinées. Tout s'enchaine merveilleusement bien et la note reste raisonnable pour la qualité de la prestation. Enfin, un grand bravo à l'équipe qui n'a pas été avare en anecdotes et bons conseils. Un incontournable dés que nous serons de passage à La Rochelle.

Merci pour votre commentaire , cela nous fait énormement plaisir.
A un prochain passage peut être

Avis publié : 3 juillet 2014

Franchement je n'ai pas etais déçu du tout, personne agréable repas copieux et prix abordable franchement je vous le conseil et de plus il son très intentionne aupres des clients encore merci pour le repas de mon anniversaire
A très bientôt
Melissa

Lopain K, Gérant de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous en profitons pour vous souhaiter à nouveau un très bon anniversaire.

Les voyageurs ayant consulté Le Lopain'Kess ont aussi consulté