“On recommande !”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“On recommande !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Plats savoureux. Adeptes de tartares, le saumon et le boeuf ont su nous séduire. Super service. Rue tranquille en centre ville. On y retournera avec grand plaisir ! A découvrir

Lopain K, Gérant de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
C'est très gentil de votre part de nous recommander. Nous espérons que vous avez passé un bon moment et que vous reviendrez nous voir ...
L'équipe du Llopain

“Mérite d'être plus connu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Le restaurant sert des plats traditionnel de qualité (saucisson corse coppa,fromage de brie).Bien décoré et agréable . En revanche ce qui peut déplaire c'est l'emplacent avec les poubelles à proximité (le camion poubelle qui est passé trois fois ) pour remédier à ça , il suffit de se restaurer a l'intérieur et éviter les tables de dehors .

Lopain K, Gérant de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour votre commentaire et je suis sincèrement désolé pour les camions poubelles mais c'était exceptionnel pour cause de grande braderie du samedi 19 juillet.
Effectivement cela a du être désagréable pour vous.
L'équipe du Lopain Kess
“Un restaurant qui gagne à être connu!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons choisi le LOPAIN KEISS pour une soirée d'enterrement de vie de jeune fille et nous en sommes ravis! Nous avons passé un agréable moment dans ce petit bistrot sans prétention à l'ambiance très conviviale. L'accueil était au top, avec pleins d'attentions pour faire passer une agréable moment à la future mariée et à toute la tablée. Les plats étaient très bons, simples mais raffinés et avec des produits frais ! Que demandez de plus. Merci beaucoup aux patrons et au personnel pour leur accueil. Je vous le conseille vivement. Très bon rapport qualité-prix !

• Visité en mai 2014
Lopain K, Gérant de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire .
Nous espèrons que vous avez bien terminé votre soirée ...
Bon mariage et tous nos voeux de bonheur à la future mariée
L'équipe du Lopain
PARIS
“À l'écart des touristes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Accueil et restaurant agréables. Rue calme loin des hordes de shorts à lunettes. Un restaurant à la carte complexe. EP ou PD 23 euros. Les plats servis généreusement avec de bons légumes. Les desserts : beaucoup trop de glaces. La mienne. Chocolat liégeois. Toujours très copieuse mais le chocolat au fond figé sous les boules givrées. Pour moi il faut vraiment travailler la carte et surtout des desserts. Je conseille néanmoins ce restaurant.

Lopain K, Gérant de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci pour votre commentaire et je vais tenir compte de vos conseils pour la prochaine carte des desserts.
L'équipe du Llopain
Senlis, France
“Parfait de l'accueil au service à la qualité des produits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Sur la recommandation d'un de nos passagers (covoiturage oblige) nous avons diné le 1er juillet dernier au Lopain'Kesse pour de délicieuses tartines. Visiblement, il y avait bien longtemps que notre covoitureur n'était pas venu manger car la carte avait changé. Preuve aussi que ce restaurant sait se renouveler. Bien que nous soyons seuls dans le restaurant ce soir là, l'équipe n'était point démoralisé, et nous a offert une belle cuisine ainsi qu'un accueil chaleureux. Les tartares sont absolument divins, les conseils du patron pour les vins sont également excellents et en accord. De l'entrée au dessert, rien à redire, les portions sont copieuses et raffinées. Tout s'enchaine merveilleusement bien et la note reste raisonnable pour la qualité de la prestation. Enfin, un grand bravo à l'équipe qui n'a pas été avare en anecdotes et bons conseils. Un incontournable dés que nous serons de passage à La Rochelle.

Lopain K, Gérant de Le Lopain'Kess, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci pour votre commentaire , cela nous fait énormement plaisir.
A un prochain passage peut être
L'équipe du Lopain

Les voyageurs ayant consulté Le Lopain'Kess ont aussi consulté