“Restaurant vraiment bien rapport qualité prix et très bon Acceuil”
Avis sur Le Plaisance

Le Plaisance
Classé n° 295 sur 538 Restaurants à La Rochelle
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

On cherché un bon petit Resto pas trop "attrape touriste" et Ben on a pas été déçu du tout. Pour environ 20€ entrée plat dessert et tout était vraiment bon. Un grand merci au personnel qui a était très sympathique. Je vous conseille vivement ce restaurant !

Avis publié : 15 août 2013

La cuisine est assez banal un repas de tout les jours pas exceptionnel, de plus un service très désorganisé et peu aimable. Une adresse de piège à touriste.

Avis publié : 7 août 2013

Un restaurant bien situé qui est devenu un piège à touristes.
Un service désorganisé, des poissons frais? Pas sur...
Nous déconseillons.

Avis publié : 23 juillet 2013

Service du midi rapide , il y avait beaucoup de monde ms le service nickel , le poisson était très frais et bien cuit et je recommande les huîtres absolument fabuleuses ! 50 euros a 2 , c est plus que correct ... A refaire

Avis publié : 11 juin 2013

Je ne connaissait pas ce restaurant, j'ai pris le petit menu du jour et j'ai trouvé que le sauté de veau était bon et bien présenté avec des petit légumes et du riz. Bien pour un midi en semaine.
Le vin blanc en carafe pas très bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisance ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Plaisance ?