“Un désastre”

Classé n° 311 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

Commençons par le cadre du restaurant, il faut absolument revoir la déco ( vieillotte on a l'impression de déjeuner au restaurant des ouvriers des années 50 ou bien dans une cantine ).

De plus, l'accueil laisse à désirer, il faudrait leur apprendre à sourire !!! et des reflexions fusent envers les employés et en public ça le fait pas..

Ensuite, les menus ne cassent pas 3 pattes à un canard, rien d'extraordinaire la même chose se cuisine à la maison.
Je pensais me régaler avec du poisson frais " déplorable " rien de frais, " la criée " ils ne connaissent pas. pour un restaurant du bord de mer ben au secours !!!! je ne le recommanderai pas car payer pour manger comme ça ben accrochez vous !!!

conclusion : Ce n'est pas un restaurant à recommander !!

Avis publié : 19 juin 2014

Fruits de mer et poissons frais, un régal! Situation agréable sur le port. Rapport qualité prix intéressant. Ce restaurant est une bonne surprise. A faire!

Avis publié : 19 juin 2014

Eh bien je suis plus que surprise et très déçue des commentaires de certains,je ne sais pas où ils ont l'habitude d'aller manger mais le Plaisance fait parti des rares restaurants où l'on vous sert du frais de l'entrée jusqu'au dessert. Je vais y manger au moins 1fois/semaine avec mes amis. Etant rochelaise je peux vous citer les restos qui vous servent du frais et il n'y en a pas beaucoup! Les "attrapes touristes" sont quasi tous les uns à côté des autres: sur le cour des Dames et le port! Certains restos qui ont l'intitulé "fait maison" parce qu'ils ont rajouté un brin de persil sur un plat acheté tout prêt chez le grossiste : NON MERCI!! A propos du "fait maison",il faut lire un des articles paru dans le Sud Ouest il y a qqs mois dénonçant justement ce problème. Critiquer le service parce que c'est trop long me fait bien rigoler,les gens ne savent plus prendre le tps de vivre et lorsque l'on voit un restaurant rempli,on se doute bien que l'on ne va pas manger en 30mn. Pour un service rapide allez au Mc Do! Je terminerai par un grand merci à l'équipe du Plaisance pour leur gentillesse et leur courage de servir ces clients jamais content. Je vous recommande vivement l'assiette Quai ouest,leur plateau de fruits de mer,leur poisson du jour et les p'tites crèmes brûlées ou tiramisu du chef réalisées par ses soins! En plus la terrasse vient d'être rénovée et quoi de plus agréable qu'un ptit verre de vin blanc avec une assiette d'huîtres pour admirer le coucher de soleil ! Merci à vous et à bientôt!

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Restaurant agréable, reposant et bien situé (vue sur le port), produit de la mer très bon, les moules sont excellentes, les desserts sont maison, prix correcte, nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

Avis publié : 26 mai 2014

Se retrouver dans une salle qui ressemble à une cantine,(dans les cartons de déménagement et le bruit) en prenant des menus (pas les moins chers), 1 heure d'attente pour voir arriver le 1er plat. Une carte des vins qui ne possède pas les vins affichés. Une cuisine somme toute très banale avec des portions assez moyennes. 3 heures en tout pour 1 entrée, plat, un dessert. Se ne sera pas mon meilleur souvenir de La Rochelle.

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisance ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Plaisance ?