“Ambiance intimiste et atypique.” 4 sur 5 bulles

Le Verdiere
Classé n° 138 sur 498 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un seul mot d'ordre: Le plaisir de faire plaisir!Le chef Yves Gerrand compose sa carte à partir des produits frais du marché, sélectionné tous les matins. Vous découvrirez sur l'ardoise un le menu du marche renouvelée sans cesse, Le restaurant Le Verdiere vous accueille pour vos déjeuners et diners personnels ou professionnels, en famille, entre amis ou entre collègues.Un cadre convivial, des plats de grande qualité gastronomique, un personnel a votre service ... Tout cela a quelques pas du ort en plein centre-ville de La Rochelle, rien de mieux pour un délicieux repas
Maulvi Bazar, Bangladesh
“Ambiance intimiste et atypique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Dîner en amoureux, la salle s.y prête très bien, pas les uns sur les autres malgré sa taille. Le chef qui a effectivement une grande goule, est en décalage complet avec sa cuisine qui est délicate. Le rapport qualité prix est très bon et le service a été rapide et agréable. Nous recommandons sans hésiter. Et nous y retournerons sans problème. La seringue est bien passée. ;)

• Visité en mars 2014

“Fraîcheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

J apprécie toujours de manger des produits de qualités et de fraîcheur . Le verdiere réponds à ses critères . Le chef mal grès sa grande goule et très généreux dans ses assiettes je recommande vivement

La Rochelle, France
“Sympa,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Dîner entre copines un vendredi soir. Pas grand monde, mais nous étions là tôt, donc service nickel.
Je n'ai pas regardé les prix de la carte, mais le menu du jour (entrée plat et dessert) à 17 € est très bon. Aussi bien en quantité qu'en qualité.
L'ambiance est plutôt familiale comme le disait un internaute précédent, mais bon, ça a son charme ... A éviter peut-être pour un dîner en amoureux ... !

La Rochelle, France
“Jour de l'An”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Déjeuner du 1er Janvier en couple, accueil chaleureux, petite salle et personnel très sympathique, calme et un repas composé de produits qui sortaient de l'ordinaire, très bien cuisinés dans un menu au prix très compétitif. De plus, tout près du port, des rue piétonnes, dommage qu'il pleuvait , mais on y retournera avec grand plaisir.

Pérols, France
“Nous avons apprécié”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Restaurant atypique. Décalage entre la cuisine et l'ambiance. Très bonne cuisine et ambiance familiale. Vraiment bien. Digestif offert en fin de repas. A refaire pour goûter les autres plats.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Verdiere ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Verdiere ?