“Une bonne soirée rochelaise;”
Avis sur Le Verdiere

Le Verdiere
Classé n° 118 sur 548 Restaurants à La Rochelle
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un seul mot d'ordre: Le plaisir de faire plaisir!Le chef Yves Gerrand compose sa carte à partir des produits frais du marché, sélectionné tous les matins. Vous découvrirez sur l'ardoise un le menu du marche renouvelée sans cesse, Le restaurant Le Verdiere vous accueille pour vos déjeuners et diners personnels ou professionnels, en famille, entre amis ou entre collègues.Un cadre convivial, des plats de grande qualité gastronomique, un personnel a votre service ... Tout cela a quelques pas du ort en plein centre-ville de La Rochelle, rien de mieux pour un délicieux repas
Avis publié : 15 avril 2014

Nous étions trois pour ce dîner dans ce petit restaurant tranquille situé dans une rue calme à 3 minutes du vieux Port. Les entrées, classiques et bonnes (soupe de poissons maison, salade océane avec très bon saumon mariné et salade avec petits chèvres chauds) succédèrent à une très festive mise en bouche, une vérine d’œufs brouillés à la truffe, excellent ! Mais la grande réussite de ce repas fut la délicieuse Pastilla de poissons, aux arômes et saveurs ewotiques, accompagnée de petits légumes de printemps eux aussi bien parfumés. Les desserts étaient à la hauteur du repas, classiques mais bons. La cave est diversifiée et à des prix raisonnables, un bon Menetou-Salon rouge. Précisons que ce délicieux dîner était composé par le menu d’appel au très bon rapport qualité-prix, 17€.L’ambiance était agréable et le service très sympathique. Bref, une belle soirée rochelaise !

Avis publié : 9 mars 2014

Dîner en amoureux, la salle s.y prête très bien, pas les uns sur les autres malgré sa taille. Le chef qui a effectivement une grande goule, est en décalage complet avec sa cuisine qui est délicate. Le rapport qualité prix est très bon et le service a été rapide et agréable. Nous recommandons sans hésiter. Et nous y retournerons sans problème. La seringue est bien passée. ;)

Avis publié : 22 janvier 2014

J apprécie toujours de manger des produits de qualités et de fraîcheur . Le verdiere réponds à ses critères . Le chef mal grès sa grande goule et très généreux dans ses assiettes je recommande vivement

Avis publié : 20 janvier 2014

Dîner entre copines un vendredi soir. Pas grand monde, mais nous étions là tôt, donc service nickel.
Je n'ai pas regardé les prix de la carte, mais le menu du jour (entrée plat et dessert) à 17 € est très bon. Aussi bien en quantité qu'en qualité.
L'ambiance est plutôt familiale comme le disait un internaute précédent, mais bon, ça a son charme ... A éviter peut-être pour un dîner en amoureux ... !

Avis publié : 3 janvier 2014

Déjeuner du 1er Janvier en couple, accueil chaleureux, petite salle et personnel très sympathique, calme et un repas composé de produits qui sortaient de l'ordinaire, très bien cuisinés dans un menu au prix très compétitif. De plus, tout près du port, des rue piétonnes, dommage qu'il pleuvait , mais on y retournera avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Verdiere ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Verdiere ?