“Restaurant à découvrir à La Rochelle”
Avis sur L'Ecluse - FERMÉ

L'Ecluse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 août 2013

Déjeuner avec un accueil très sympathique par les patrons et les employés sur une terrasse très agréable, ombragée au calme (loin de la foule du Vieux Port) ; aucune pression du personnel lors du service ; espace suffisant entre les tables ;
Très bon rapport qualité-prix : 38 €/personne avec apéritif+entrée+plat+dessert+café+vins.
Fruits de mer servis sur lit de glace ; produits particulièrement frais avec un excellent aïoli ;
Saint-Jacques poëlées à la crème très savoureuses ; café ou thé gourmand au top !! avec 4 desserts différents !!!
A la fin du repas, les enfants reçoivent des surprises : bonbons, sucettes ou des places de manège !!!
Adresse méritant vraiment le détour. A essayer absolument.....

Avis publié : 26 août 2013

un resto un peu en retrait du port où l'accueil est sympathique ! Le rapport qualité/prix est excellent ! A conseiller vivement !

Avis publié : 25 août 2013

recherchions une bonne table a la rochelle avec des amis,ce restaurant nous a pas decu, repas excellent, fraicheur des produits.
accueil sympathique a recommander

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Restaurant très sympa mais il faut réserver pour ne pas faire demi tour , coquillages très bons bien frais sur un lit de glace , petit point noir invasion de fournies volantes durant le repas ....

Avis publié : 15 août 2013

de passage à la rochelle, nous avons trouver ce petit restaurant près d'un cours d'eau au calme en ces soirs d'été. Pour déguster un super plateau de fruits de mer avec un crabe chacun (copieux pour 2 personnes) et seulement 66 €. Je recommande ce resto pour les amateurs de fruits de mer...
et le personnel tres agréable

Les voyageurs ayant consulté L'Ecluse ont aussi consulté