“super”

Les Pérot-Quais
Classé n° 7 sur 538 Restaurants à La Rochelle
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Un concept original, une formule unique : des assiettes à thème réalisées avec des produits de qualité dans un cadre chaleureux. Charles-Eric et Thierry vous reçoivent dans une ambiance conviviale.
Avis publié : 27 janvier 2014

Depuis 3 ans sur LR c'est le seul resto ou nous garderons un bon souvenir.
L’accueil, le sourire, le repas, la présentation super.
Et la gentillesse des partons.
Bravo à toute cette équipe qui fais que c'est unique.
Sarah

519523 avis sur 646

Avis publié : 3 janvier 2014

Une découverte pour le repas de la Saint Sylvestre. Une bien belle découverte ! Un repas excellent, un cadre charmant et un accueil chaleureux. Merci Les Pérots-Quais :)

Avis publié : 27 décembre 2013

toujours un plaisir de revenir dans ce restaurant lorsque nous faisons une escale familiale à la rochelle.Mercide nous régaler .

Avis publié : 27 décembre 2013

Merci à Charles Eric et Thierry qui nous accueillent depuis maintenant 10 ans - Toujours avec le sourire et une carte régulièrement renouvelée ! Toujours de nouvelles idées, des produits frais, de la régularité, de la finesse dans toutes les préparations. Enfin bref, toujours au TOP ! Bravo ! Nous confirmerons dans 10 ans !!

Avis publié : 18 décembre 2013

Un restaurant très agréable ainsi que les patrons.
La cuisine est originale et copieuse .
Je recommande avec une bonne ambiance pour passer un bon moment entre amis.

Merci Crêperie Ambula... C

Les voyageurs ayant consulté Les Pérot-Quais ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Pérot-Quais ?