“Des saveurs et encore des saveurs....”
Avis sur Les Pérot-Quais

Les Pérot-Quais
Classé n° 6 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Un concept original, une formule unique : des assiettes à thème réalisées avec des produits de qualité dans un cadre chaleureux. Charles-Eric et Thierry vous reçoivent dans une ambiance conviviale.
Avis publié : 26 février 2014

Le cadre très design de ce restaurant se marie parfaitement avec ce qui nous a été proposé dans l'assiette : une présentation soignée et raffinée, des saveurs à nous couper le souple...Le service est impeccable, remplie de sourire, de chaleur et de ...saveurs.
Que du bonheur...

Avis publié : 24 février 2014

toujours aussi bon agreable et original certes un peu de bruit quand le resto est comble mais çà participe aussi à son charme tous les ages s'y retrouvent.Accueil trés sympa du patron et du personnel .a refaire sans moderation

Avis publié : 14 février 2014

Une cuisine originale sous forme d'assiettes à thème , qui se réinvente deux fois par an , nous les gouttons toutes et n'avons jamais été déçu !
Et les desserts ... le plus dur pour un gourmand est d'en choisir un seul !

Avis publié : 14 février 2014

Accueil il est vrai sympathique, mais cela ne suffit pas à nous convaincre. C'est la première fois que nous franchissons la porte de ce petit restaurant très bruyant, même si les tables sont séparées par des rideaux en fil qui pendouillent, pour donner l'illusion d'intimité.
Quant aux assiettes, une seule a été appréciée autour de notre table. Les trois autres : saint jacques froides, riz coco écoeurant, salade très très vinaigrée, et les 2 "tartines poisson" tout simplement immangeables. Heureusement il y a un petit morceau de cantal.
Pour accompagner notre champagne médiocre à 65 euros tout de même, plein de tartines grillées dures et un petit bout de terrine au dingembre
Voilà... adieu les Pérot Quais.

Les-Perot-Quais, Gérant de Les Pérot-Quais, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Ouh là là ... Nous notons votre déception. Mais quel dommage de ne pas avoir exprimé votre point de vue lorsque vous êtes venu alors que nous vous l'avons demandé à 2 reprises (nous nous souvenons très bien de votre table) ... Notre lieu est peut-être étroit mais convivial et c'est ce qui plaît à notre clientèle. C'est sûrement cet aspect qui vous aura dérangé.Ceci dit, nous ne pouvons pas contenter tout le monde mais sommes heureux de constater chaque jour que nous partageons notre cuisine avec une clientèle satisfaite de nos services et de la qualité de nos produits.

Avis publié : 3 février 2014

Nous cherchions où dîner après un spectacle nous avons réservé aux Pérots Quais où nous avons reçu un excellent accueil. Un peu déroutés par la carte , uniquement des assiettes nous nous sommes finalement régalés d'une assiette océane de grande qualité, originale sans excès.
le service est attentionné.
Le seul bémol : c'était très bruyant, on a eu du mal à se parler mais c'est peut être lié à la table située dans un renfoncement .
Mais si l'occasion se présente nous reviendrons sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Les Pérot-Quais ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Pérot-Quais ?