“AMBIANCE ET REPAS AU TOP !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Pérot-Quais

Les Pérot-Quais
Classé n° 6 sur 480 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un concept original, une formule unique : des assiettes à thème réalisées avec des produits de qualité dans un cadre chaleureux. Charles-Eric et Thierry vous reçoivent dans une ambiance conviviale.
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“AMBIANCE ET REPAS AU TOP !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Endroit charmant, accueil agréable, nous avons passées une excellente soirée même installées au bar !! Bon cocktails, très bonnes quantité et qualité des assiettes, carte des vins raisonnable, et dessert copieux.
Je le conseille à tout le monde et reviendrais en Mai pour la nouvelle carte.
Merci les Pérot-Quai !

• Visité en mars 2014

La Rochelle, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Ambiance agréable, plats divinement bons, on en redemande ... Les prix sont raisonnables vu le raffinement des assiettes

Bordeaux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Que dire? L accueil chaleureux, l ambiance, le repas, tout est parfait. L idée des assiettes est excellente. Beaucoup de saveurs, d idées, ... bref parfait. L assiette"chic choc" est un vrai délice, le foie gras, le magret, la grenaille, le cabecou ont une belle harmonie. Résultat une excellente soirée. Surtout si possible demandez à manger au bar, ambiance garantie. Même les cuistots sont sympas. Et tout est propre pour couronner le tout. Merci!

La Rochelle, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Le cadre et la situation de ce restaurant sont très appréciables. L'ambiance y est cosy et le service de grande qualité. Le choix des assiettes est large, les vins bien conseillés ! On se régale !

Visité en novembre 2013
Hossegor, France
“Très bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très agréable surprise que ce petit restaurant où nous ont amenés des amis à qui l’on peut faire confiance en matière de gastronomie. Il ne s’agit certainement pas de la plus grande table de la Rochelle, mais le rapport qualité/prix y est remarquable : un choix de grandes assiettes à thème, de « l’Océane » au « Boucher » en passant par la « végétarienne » … etc., toutes composées d’une entrée, plat principal, légume, salade et fromage. L’ensemble est copieux, chaque composant délicieux et d’évidence « fait maison », pour un prix raisonnable (une vingtaine d’€ l’assiette). Seul le dessert n’est pas inclus, mais tout aussi délicieux.
La cerise sur le gâteau, c’est l’ambiance très amicale du lieu, due sans aucun doute à la gentillesse et à l’humour du patron et des serveurs, efficaces, omniprésents, avenants, et même assez « coquins » dans leur comportement. Le lieu s’affiche « gay », mais la clientèle est très mixte.
Ma seule réserve tient à l’inconfort des tabourets du bar sur lesquels on nous a installés ; mais nous n’avions qu’à nous y prendre plus tôt pour réserver : nous aurions eu droit à une table, comme tout le monde (le lieu est bondé). A bon entendeur, salut !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Pérot-Quais ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Pérot-Quais ? Partagez vos expériences !