“Très Bien!.”
Avis sur Les Pérot-Quais

Les Pérot-Quais
Classé n° 4 sur 508 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Description : Un concept original, une formule unique : des assiettes à thème réalisées avec des produits de qualité dans un cadre chaleureux. Charles-Eric et Thierry vous reçoivent dans une ambiance conviviale.
“Très Bien!.”
Avis écrit le 21 mars 2014

Situé dans une rue au vaste choix de restaurants nous nous y sommes arrêtés après avoir consulté Trip Advisor. Nous n'avons pas été déçu! Ce restaurant n'est pas grand mais bien agencé; la déco est moderne mais pas "dépouillée" et l'accueil est sobre et chaleureux.
La carte propose des plats variés, aux différentes saveurs. Les nôtres étaient très bons, originaux, et bien cuisinés. Cocktail apéritif et café gourmand très réussis eux aussi.
Bref, une bonne adresse!

• Visité en mars 2014

Morlaix, France
“La bistrot attitude”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Si vous passez su La Rochelle . Arrêtez vous dans ce restaurant . L'assiette est gourmande . Les prix sont cohérents . Belle déco . Dans cette rue dédiée à la restauration , enfin un bon rapport qualité prix . Le personnel est à l'écoute . Bravo !!! Un peu bruyant !! Mais ça .. C'est vite oublié avec la bonne prestation offerte par l'établissement .

Visité en mars 2014
Angoulême, France
“Simple mais bon”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Arrivés les premiers l'accueil était très sympathique mais nous n'avons pas eu le temps de finir tranquillement l'apéritif, le plat était déjà servi. Les desserts a 8€ sont un peu cher. Par contre l'ambiance est bonne et tous le monde a le sourire. Le verre de vodka est offert en fin de repas. Au global on trouve un meilleur rapport qualité/prix sur la rochelle.

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“AMBIANCE ET REPAS AU TOP !!!”
Avis écrit le 4 mars 2014

Endroit charmant, accueil agréable, nous avons passées une excellente soirée même installées au bar !! Bon cocktails, très bonnes quantité et qualité des assiettes, carte des vins raisonnable, et dessert copieux.
Je le conseille à tout le monde et reviendrais en Mai pour la nouvelle carte.
Merci les Pérot-Quai !

• Visité en mars 2014
La Rochelle, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Ambiance agréable, plats divinement bons, on en redemande ... Les prix sont raisonnables vu le raffinement des assiettes

Les voyageurs ayant consulté Les Pérot-Quais ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Pérot-Quais ?