“super restaurant bon rapport qualité/prix”
Avis sur Les Pérot-Quais

Les Pérot-Quais
Classé n° 7 sur 538 Restaurants à La Rochelle
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Un concept original, une formule unique : des assiettes à thème réalisées avec des produits de qualité dans un cadre chaleureux. Charles-Eric et Thierry vous reçoivent dans une ambiance conviviale.
Avis publié : 10 mai 2014

Un restaurant tout simplement parfait, cuisine délicieuse, assiettes joliment décorées, et très bon service.C'est toujours un plaisir d'y aller

Avis publié : 9 mai 2014

le concept de "grandes assiettes" à thème est intéressant. Nos choix étaient très bons.
L'accueil est agréable mais très rapidement le restaurant se remplit et malheureusement le bruit devient vite trop important. Il s'agit de la critique principale qui nuit un peu au plaisir gustatif, ce d'autant que le rapport qualité/prix n'est pas excellent.

Avis publié : 8 mai 2014

Voilà une référence dans la fameuse "rue des restau" de la rochelle : la rue st jean du pérot. Ce restaurant jouit d'une bonne réputation tant pour son concept d'assiette composée , que pour la qualité! Le prix sont dans la moyenne de la rue. La qualité y est bonne , la cuisine bien réalisé même si parfois les accords gustatifs (fumé/joues de boeuf) ne sont pas très justes (avis personnel qui n'engage que moi vis à vis de l'assiette prise ce soir-là!). Le service est très professionnel et sympa , le décor un peu chargée. C'est un restaurant plaisant qui est fidèle à sa réputation.
On y reviendra surement.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant entre amis ou en couple et cela reste toujours un plaisir. Le concept des assiettes repas fromage est original et nous permet d'avoir un repas copieux. Les mets préparés sont délicieux et originaux ! Je regrette juste que la carte ne change pas assez souvent... Merci à toute l'équipe !

Avis publié : 1 mai 2014

Cuisine goûteuse ,menu sur le principe de l assiette anglaise,pour tout les goûts copieux et varies même le menu enfant souvent négligé est parfait,même si la deco peut surprendre l accueil est chaleureux, et professionnel bref un très bon resto pour tous!

Les voyageurs ayant consulté Les Pérot-Quais ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Pérot-Quais ?