“Super table”

Les Pérot-Quais
Classé n° 7 sur 537 Restaurants à La Rochelle
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Un concept original, une formule unique : des assiettes à thème réalisées avec des produits de qualité dans un cadre chaleureux. Charles-Eric et Thierry vous reçoivent dans une ambiance conviviale.
Avis publié : 12 mai 2014

Un restau super sympa! Une carte plus qu'alléchante!!! Si vous voulez passer un bon moment c'est une super table!!! Un petit conseil... Réservez pour être sûr!!!!!

Avis publié : 11 mai 2014

Félicitations au chef qui nous a régalé avec notamment un risotto coco betterave que je vais tenter de refaire a la maison tellement il nous a plu !!!! Des plats originaux et Les desserts sont délicieux Un service très agréable, attentionné et chaleureux

Avis publié : 10 mai 2014

Un restaurant tout simplement parfait, cuisine délicieuse, assiettes joliment décorées, et très bon service.C'est toujours un plaisir d'y aller

Avis publié : 9 mai 2014

le concept de "grandes assiettes" à thème est intéressant. Nos choix étaient très bons.
L'accueil est agréable mais très rapidement le restaurant se remplit et malheureusement le bruit devient vite trop important. Il s'agit de la critique principale qui nuit un peu au plaisir gustatif, ce d'autant que le rapport qualité/prix n'est pas excellent.

Avis publié : 8 mai 2014

Voilà une référence dans la fameuse "rue des restau" de la rochelle : la rue st jean du pérot. Ce restaurant jouit d'une bonne réputation tant pour son concept d'assiette composée , que pour la qualité! Le prix sont dans la moyenne de la rue. La qualité y est bonne , la cuisine bien réalisé même si parfois les accords gustatifs (fumé/joues de boeuf) ne sont pas très justes (avis personnel qui n'engage que moi vis à vis de l'assiette prise ce soir-là!). Le service est très professionnel et sympa , le décor un peu chargée. C'est un restaurant plaisant qui est fidèle à sa réputation.
On y reviendra surement.

Les voyageurs ayant consulté Les Pérot-Quais ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Pérot-Quais ?