“Plats originaux et excellents”
Avis sur Les Pérot-Quais

Les Pérot-Quais
Classé n° 7 sur 538 Restaurants à La Rochelle
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Un concept original, une formule unique : des assiettes à thème réalisées avec des produits de qualité dans un cadre chaleureux. Charles-Eric et Thierry vous reçoivent dans une ambiance conviviale.
Avis publié : 27 juin 2014

Le restaurant "Les Pérot-Quais" propose une très petite carte (il n'y a pas d'entrées), mais tous les plâts sont très travaillées.
Nous avons pris place sur la terrasse se trouvant sous les arcardes typiquement rochelaises. L'atmosphère y est très sympa. Après avoir commandé nos plâts, on nous ai servi une terrine faite maison avec du bon pain. Les plâts mêmes sont bien garnis et on y trouve d'excellents mets. Nous avons particulièrement apprécié le grand nombre de légumes frais utilisés. C'est plutôt rare de trouver cela.
Les serveurs sont très souriants et le chef très sympa aussi. Et finalement un dernier point positif : les toillettes sont très propres.

Avis publié : 23 juin 2014

Concept original, accueil et service très agréable. Pour les assiettes combinées, superbes présentations et produits de qualité. Choix des vins assez large, et carte des desserts alléchante. Bref, à faire ou à refaire, la carte change toutes les saisons...

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris lors de notre dîner par le concept du restaurant qui est de tout mettre dans une seule assiette. Nous avions opté pour une assiette de foie gras avec plusieurs déclinaisons de canard, un vrai délice! Les prix sont correct, car la qualité y est! Accueil très sympathique, les serveurs et le gérant sont très agréables. A recommander

Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes rentrés car la décoration nous a plu , Nous sommes restés car l'accueil est irréprochable gentillesse , efficacité et disponibilité , et nous avons mangé et très bien mangé .

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Nous y allons souvent en amoureux et on est jamais déçu surtout pas par l assiette chic choc notre préfère à chacune nouvelle carte et les serveurs sont très gentil et souriant
Agréable moment à tout les coups mais pensez à réserver ces vite plein

Les voyageurs ayant consulté Les Pérot-Quais ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Pérot-Quais ?