“Une agréable découverte.”

Les Pérot-Quais
Classé n° 6 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Un concept original, une formule unique : des assiettes à thème réalisées avec des produits de qualité dans un cadre chaleureux. Charles-Eric et Thierry vous reçoivent dans une ambiance conviviale.
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allé dans ce restaurant sur conseils d'autres commerces de La Rochelle. L'accueil très sympathique, des plats excellent. Pas de menu mais des assiettes où nous retrouvons l'entrée, le plats et salade/fromage. Nous avons pris tous les deux l'assiette Chic-Choc à base de foie gras et tournedos de canard à 26€. Certains trouveront ça cher mais la qualité et la quantité sont au rdv. Quant au dessert, un mille-feuilles fraise/framboise maison de A à Z délicieux. Un restaurant à ne pas louper et qui est devenu un rdv à chaque passage.

Avis publié : 4 juillet 2014

Excellent acceuil et variété des menus...
Petit bémol pour le mille feuille non dispo...
Le prix mais aussi la qualité !!!

Avis publié : 29 juin 2014

Un service comme l'on en trouve plus en France, des plats excellents, très bien présentés (un peu chers) et un personnel vraiment investi dans les opérations. Un grand moment de gastronomie et d'energie positive.

Avis publié : 28 juin 2014

Pour une soirée entre copines, nous avons opté pour ce restaurant au concept original.
Les assiettes sont garnies de l'entrée au fromage. Nous avons pris 4 assiettes différentes, avec des présentations superbes, des combinaisons originales et une qualité de produits irréprochable. Nous nous sommes régalées tant par le goût que par la vue!
L'accueil est sympathique et souriant: Le gérant et les serveurs aiment ce qu'ils font et aiment les gens! Le service est parfait. De plus nous avons mangé en terrasse, sur le trottoir car la rue est piétonne le soir (c'était un vendredi soir) Bref une super soirée à refaire.

Avis publié : 27 juin 2014

Le restaurant "Les Pérot-Quais" propose une très petite carte (il n'y a pas d'entrées), mais tous les plâts sont très travaillées.
Nous avons pris place sur la terrasse se trouvant sous les arcardes typiquement rochelaises. L'atmosphère y est très sympa. Après avoir commandé nos plâts, on nous ai servi une terrine faite maison avec du bon pain. Les plâts mêmes sont bien garnis et on y trouve d'excellents mets. Nous avons particulièrement apprécié le grand nombre de légumes frais utilisés. C'est plutôt rare de trouver cela.
Les serveurs sont très souriants et le chef très sympa aussi. Et finalement un dernier point positif : les toillettes sont très propres.

Les voyageurs ayant consulté Les Pérot-Quais ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Pérot-Quais ?