“Excellent et atypique ”

Les Pérot-Quais
Classé n° 11 sur 546 Restaurants à La Rochelle
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Un concept original, une formule unique : des assiettes à thème réalisées avec des produits de qualité dans un cadre chaleureux. Charles-Eric et Thierry vous reçoivent dans une ambiance conviviale.
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Bravo. Dans un cadre raffiné et un service impeccable, ce concept du plat unique peut surprendre de premier abord mais à la fin, le mélange des saveurs est plus que réussi ! Les assiettes sont fines et copieuses. A recommander sans hésitation.

Avis publié : 4 août 2014

De passage à La Rochelle, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant sur conseils de Tripadvisor et on peut dire que l'on a pas été déçus !! De très bons produits, un concept original: un thème autour d'une assiette. C'est très copieux, et surtout très bon. Les serveurs sont agréables, la qualité du service est au top (petit apéritifs & digestifs offerts). Le serveur nous a expliqué que c'était une reconversion professionnelle, le chef était banquier...Reconversion réussie!! Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 30 juillet 2014

Où le tout maison prend tous nos sens...et les 5sens ...bref un incontournable à la Rochelle. ..allez y les yeux fermés

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Situé dans une rue rendue pietonne le soir, ou se côtoient les restaurants et bar hype de La Rochelle. Dans ce pléthore de choix, difficile de se décider. Pourtant n'esitez pas : Les Perot-quais, est une adresse ou vous trouverez à la fois un excellent accueil, une nourriture fraîche et des assiettes excellemment bien présentées. Servies sous les arcades de la terrasse ou dans la salle très deco, vous passerez un moment a la fois convivial et rafiné...et sans trop de "chichis".
Formule "assiettes complètes" entre 20 et 26€ qui forment des mélanges de saveurs subtils et inattendus.
Les cafés/thés gourmands proposent également une grande variété de douceurs maison à composer selon la carte.
Bref : un vrai régal.
Entre 35 et 40€/personne vin compris.

Avis publié : 25 juillet 2014

Sans parler du cadre et de la serveuse très sympathiques, j'ai été agréablement surprise par cette cuisine originale, cette découverte et ce mélange de saveurs.
Il y a de bons restaurants bien sûr mais on reste souvent dans le classique. Alors si vous aimez le changement, allez-y et en plus, c'est vraiment très bon !
Le prix de l'assiette principale est un peu plus chère qu'ailleurs mais bien garnie et le fromage est compris ! Quand elle m'a été servie, je n'ai pas pensé qu'elle était si bien remplie à vue d'oeil mais je n'ai pas pu la finir...
A notre arrivée, un encas qui, pour ma part, équivaut à une petite entrée nous a été offert (et très bon en plus !) et le digestif également !
A bientôt Les Pérot-Quais !

Les voyageurs ayant consulté Les Pérot-Quais ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Pérot-Quais ?