“Excellent rapport qualité prix deuxième expérience toujours aussi magnifique”
Avis sur Mamie Bigoude

Mamie Bigoude
Réserver une table
sam. 22/02
20:00
Classé n° 30 sur 600 Restaurants à La Rochelle
Description : Crêperie, Décoration pleine de surprises, Service en salle, Chaises hautes disponibles, Sert de l'alcool, Bar complet, Cidres, Bières & Vins, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Parfait pour la réservation
Peut-être un bémol pour les toilettes trop peu
Les galettes sont bien garnies

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (224)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Concept né à Tours, la version d'origine a été dépassée par son rejeton rochelais ! Service attentionné et cuisine délicieuse: le personnel féminin de Mamie est au top. Tout le contraire de la mauvaise impression laissée par l'équipe tourangelle, c'est dommage.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Mamie Bigoude n'est plus une crêperie le dimanche ! Menu imposé avec trois plats au choix : une viande, un poisson et une crêpe chèvre épinard... bon quand on semble dubitatif, ils proposent de vous faire une complète pour dépanner.
Sinon service nickel et crêpes toujours aussi bonnes.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Un restaurant que je recommande à 100% pour ceux qui passent à La Rochelle. La déco est très très originale et dans tous les moindre détails. Nous avons mangé dans l’espace salle de bain avec une amie, idéal pour être tranquille mais il y a bcp d’autres pièces représentées à l’étage et salle avec plus de monde au rez-de-chaussée. Les serveurs très sympas, accueillants et chaleureux sont eux aussi dans le thème rétro avec leurs tenues , j’adore! Quant aux plats, galettes et crêpes délicieuses, mon amie a pris un Burger très bon aussi! Je reviendrai très certainement! Bravo pour ce super concept et la bonne cuisine.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Bel endroit, on mange dans la salle de bains ou la chambre! Tres original. Les galettes étaient excellentes, cuisson du saumon parfaite. Dessert delicieux: le pot de papi avec une crème caramel surmontée de pommes cuites au caramel et au beurre! Rien à redire . Le personnel paraît soudé et est très joyeux . Bel endroit à découvrir.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mamie Bigoude ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Mamie Bigoude ?