“TRÈS BON POINT DE DÉPART”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Pièce principale très ensoleillée
Salle d'eau avec douche, lavabo et WC.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
La Rochelle, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 11 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Mickael78...
“TRÈS BON POINT DE DÉPART”
Avis écrit le 16 août 2020 Séjour en août 2020

Ayant séjourné deux semaines en août nous avons pu qu’apprécier la situation géographique qui est à proximité de toutes envies (restaurant,sorties en bateaux,vieux port .boulangerie,marché tout les jours...).Nous étions deux adultes et notre objectif était de ne pas utiliser notre véhicule durant le séjour (pas de box avec le logement et tout est payant et bondé aux alentours)néanmoins deux très grand parking GRATUIT se trouvent à environ 15 mn de marche (a proximité de la piscine municipale et le deuxième derrière l’aquarium ).
Le logement est très bien agencé et très propre il y’a tout ce qu’il faut rien de plus rien de moins chaque chose à sa place.
Les points forts sont pour nous la localisation,l’accueil de Maïté,la propreté,le suivi par mail et sms du début de la réservation jusqu’à notre retour des propriétaires,une literie neuve,tout y est fonctionnel ...

Comme le français a toujours à redire en point négatif ce sera la bruyance car sous une chaleur étouffante (mais le logement est équipé de deux ventilateurs )on ne pouvait dormir que fenêtre ouverte et la remontée du vieux port de la jeunesse qui a profiter avec excès de leur soirée à des heures de la nuit tardive où je dirai tôt le matin (3 h 4h )se fait pas dans le calme et le passage du camion poubelle qui passe au moins 4 fois en 1heure .Car avec les arcades nous avions une caisse de résonance ou le moindre bruit au final est amplifié du début de la rue jusqu’en haut ...Mais en réservant en centre ville on sait plus ou mois ce qui nous attend donc pour nous ENTIÈRE SATISFACTION JE RECOMMANDE VIVEMENT

petite suggestion une petite machine à laver le linge pour les longs séjours serait un petit plus

Au plaisir amicalement

Date du séjour : août 2020
26 août 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre quinzaine dans cette jolie ville de LA ROCHELLE !
Effectivement, le logement étant situé en plein coeur de la vieille ville, si les fenêtres double vitrages donnant sur la rue demeurent ouvertes, les désagréments relatifs aux retours de soirées des jeunes en plein été sont inévitables, Néanmoins, la chambre se situant sur l'arrière, ces bruits sont malgré tout atténués.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois !
Mireille
mb7s
Dammarie-les-Lys, France
“Très bien situé et bien équipé”
Avis écrit le 3 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avons passé une bonne semaine dans cet appartement situé dans le centre ville de la Rochelle. Tout est a proximité, il est facile de faire ses courses à pieds surtout avec le marché quotidien au bout de la rue. Non loin du port également, on peut prendre le bateau pour se rendre à la plage des Minimes (nous n’avons pas testé car avec un bébé mais ca a l’air vraiment pratique et peu onéreux !).
Le bruit est inévitable étant donné la localisation mais les fenêtres insonorisent très bien !!
L’appartement est propre et moderne, très bien équipé.
Le seul point négatif serait l’absence de climatisation car très chaud dans l’appartement en été et difficile de dormir les fenêtres ouvertes à cause du bruit. Les deux ventilateurs dépannent bien cependant.

Date du séjour : août 2020
26 août 2020
Merci pour votre appréciation et vos commentaires.
Effectivement l'absence de climatisation en période de canicule peut se faire sentir mais l'installation dans le cœur historique de LA ROCHELLE n'est pas aisée car soumise aux Bâtiments de France.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !
Getaway52...
“Logement bien situé”
Avis écrit le 23 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Logement bien situé, bien équipé, fonctionnel, propre, mais bruyant en journée et en soirée.
Il manque la clim pour plus de tranquillité car avec la canicule, obligée d'ouvrir la fenêtre et là, c'est bruyant.
L'immeuble est bien situé, la voiture n'est pas indispensable, tout est à proximité, boulangerie, commerçants et magasins. Il y a également le marché. Pas très loin, une petite plage aménagée. Et il suffit de prendre le bus pour se rendre sur l'Ile de Ré. Bons souvenirs

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 50-64
04 août 2019
Merci beaucoup pour votre retour.
Effectivement, votre séjour s'est déroulé durant la semaine exceptionnelle de canicule : les 2 ventilateurs ont dû tourner à plein régime !!!
Concernant le bruit, le logement étant situé en plein centre, près du marché et dans une rue commerçante, celui-ci est inévitable. Néanmoins, le double vitrage renforcé des fenêtres permet de passer les nuits au calme.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec une température plus tempérée !
Mireille et Christian
Remi G
“Séjour 2 nuits à La Rochelle”
Avis écrit le 27 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement idéalement situé en plein centre ville de La Rochelle. Appartement très pratique, très propre et agréable, cuisine bien équipée. Nous recommandons ++++++
À bientôt
Rémi

Date du séjour : novembre 2018
29 nov. 2018
Merci beaucoup Rémi ! Ravis que le séjour se soit bien déroulé et espérons vous accueillir à nouveau dans cette jolie ville ! :) Mireille et Christian
Footprint...
“Emplacement idéal au coeur de La Rochelle”
Avis écrit le 11 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement idéalement situé pour se promener librement dans le centre historique de La Rochelle et accéder rapidement à pied aux commerces, au marché, au vieux port, à l'Aquarium, aux plages...
L'aménagement y a été bien pensé et optimisé. Nous aurions recours à ce même appartement en cas d'un autre séjour dans la capitale de Charente-Maritime.

Date du séjour : novembre 2018
29 nov. 2018
Merci beaucoup ! Il est vrai que la situation centrale de l'appartement offre un large choix de sorties et loisirs. Nous vous accueillerons avec plaisir à nouveau ! Mireille et Christian
Odile L
“Super séjour”
Avis écrit le 30 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement idéalement situé au coeur historique de La Rochelle à 2 pas du superbe marché couvert et à proximité du vieux port et de la plage de la Concurrence.
Le logement est très fonctionnel, bien équipé et aménagé avec goût.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2018
01 oct. 2018
Merci beaucoup et ravis que votre séjour se soit bien passé! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Mireille et christian Marcon
Jean-Fran...
“Superbe appartement”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Désirant visiter La Rochelle et son port, nous avons opté pour ce superbe appartement en plein centre ville

Point Positif :
Pour les personnes désirant manger des produits frais le marché est à 2 pas de votre logement .
Un appartement tout équipé qui nous a permis de passer un agréable séjour
Un appartement extrêmement propre
Une bonne communication avec les propriétaires , ce qui est rassurant pour l'emménagement dans cet appartement
De bonnes balades au vue de la proximité à quasi tous le centre ville

Point Négatif:
Aucun

Superbe séjour dans cet appartement, avec un seul regret que cela soit déjà fini !

Date du séjour : août 2018
20 août 2018
Merci beaucoup pour votre avis positif.
Suite à votre recommandation, nous avons équipé l'appartement d'un second ventilateur.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer