“Excellent accueil réservé par Maryline à La...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
mathilder...
Cogolin, France
“Excellent accueil réservé par Maryline à La Rochelle”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en avril 2018

Maryline nous a réservé un accueil très chaleureux. Le studio est très pratique, proche du centre-ville à pied (5/7 minutes du vieux-port), très bien entretenu et dispose de toutes les commodités nécessaires. Maryline a su être très réactive et a répondu à toutes nos interrogations ! N'hésitez pas à une seule seconde !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 mai 2018
Merci Mathilde de votre gentillesse . Ce fut un plaisir et je vous souhaite plein de belles balades en France et par le monde. Amicalement.Maryline
Alain M
Saint-Martin, St. Maarten-St. Martin
“Logement très agréable et idéalement situé à La Rochelle”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Studio très confortable et bien équipé, dans une résidence calme,, parking gratuit à côté ( apprécié car pas évident de stationner à La Rochelle !), trés bien situé pour une visite à pied de la vieille ville, du vieux port et du musee maritime, de l'aquarium ( recommandé !)... et de nombreux restaurants. Accueil chaleureux par la propriétaire. Nous y reviendrons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 avr. 2018
Je vous remercie pour votre visite, votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement . M LEMERCIER
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer