Tripadvisor

Avis sur The Jolly Sailor

The Jolly Sailor
Classé n° 208 sur 576 Restaurants à La Rochelle
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Venu pour boire un verre après le travail entre collègues, nous avons découvert cet immense pub face au vieux port. Il ne faut pas s’arrêter à la terrasse qui est semblable à celle des autres.... il faut entrer.
La nourriture y est bonne, pas très chère et les serveurs sont sympas.
J’y ai aussi découvert de bonnes bières un peu atypiques

Date de la visite : octobre 2019
K6139CUkevind, General Manager de The Jolly Sailor, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour votre avis! N’hésitez pas à revenir pour goûter nos bières faites avec amour à Bedford en Angleterre.

The Jolly Team

Écrivez un avisAvis (72)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

Nous étions des habitués de ce bar. Depuis peu nous avons été très déçus du service ce qui nous a conforté dans notre idée de ne plus y aller. Étant amateur d’une bière en particulier, nous avions l’habitude de la prendre et cela pendant des années. La dernière fois, elle était sans gaz et complètement plate. Nous avons donc été voir le barman qui nous a envoyé voir ailleurs en levant les yeux au ciel et en nous disant que c’était totalement normal. Ce fois-ci, nous sommes restés 10 minutes debout devant le bar (puisque « service au bar » écrit sur les ardoises) à attendre d’être servis sans autre client devant nous. Ils ont fait mine de ne pas nous voir et après les 10 minutes un client est arrivé pour régler sa commande et il a été pris de suite. Nous avons décidé de nous BARRER. Nous sommes déçus, c’est vraiment dommage l’ambiance était si agréable avant.

Date de la visite : janvier 2020
K6139CUkevind, General Manager de The Jolly Sailor, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Je suis désolé que vous n’ayez pas eu une bonne expérience chez nous. La qualité de nos bière et un excellent service ( même si fait au bar ) a toujours été notre point fort. J’espère que vous nous laisserez une seconde chance pour vous le prouver.

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Sûrement très bien pour des soirées vu le joli cadre, mais la qualité de notre repas du midi était très moyenne. Fish & chips fade, salade moyenne, idem pour le veggie burger.

Date de la visite : décembre 2019
K6139CUkevind, General Manager de The Jolly Sailor, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Je suis désolé que votre expérience n’était pas la meilleure.
En espérant que vous nous donnerez une deuxième chance.

Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Nous avons connu ce restaurant par des amis. Nous avons souhaité le tester. Test très positif. Rarement en France nous avons trouvé des " fish and chips" de cette qualité. A recommander. Prix très abordables y compris au niveau des boissons .
Qualité et quantité sont au rendez-vous. Nous y retournerons avec grand plaisir d'autant que l'accueil est très sympathique.

Date de la visite : novembre 2019

Merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir prochainement pour un Fish and Chips authentique

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Nous avons découvert ce pub grâce au passtime et très belle découverte.
Nous avons pu goûter les bières, les plats sont copieux et très bon rapport qualité prix

Date de la visite : décembre 2019

Merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Jolly Sailor. A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté The Jolly Sailor ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle

Vous connaissez The Jolly Sailor ?