Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (180)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
180 résultats
Note attribuée
19
83
52
17
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
19
83
52
17
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
147152 avis sur 180
Avis publié : 14 juin 2011

je me suis rendu à La Rochelle pour un week-end avec des amis et je suis tombé sur cet hotel qui fait face à la mer, et qui en plus de sa situation exceptionnelle, offre des équipements sportifs à profusion pour se remettre en forme !
petit déjeuner parfait, literie très convenable, chambre spacieuse, et sanitaires récents.
de plus les tarifs sont très raisonables, sauf le parking qui est en supplément du prix de la chambre !
établissement à conseiller

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci christ080
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Claude T, Propriétaire de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2014

Nous vous remercions de votre avis très agréable.

Le stationnement est très facile le long de notre hôtel , notre parking derrière l'hôtel est gratuit .

Seul notre garage souterrain qui ferme avec un code est payant : 5 €.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juin 2010

Hotel 2 étoiles en travaux, petit dejeuner rien à dire, chambre avec vu sur le mer, petite terrasse sympa, parking gratuit, seul point négatif le bruit à cause des travaux et la piscine vide.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bernardchantal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Claude T, Propriétaire de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Nous vous remercions de votre avis..

Nous avons été très " touchés, " par Xynthia et avons du refaire totalement toutes nos chambres en rez de chaussée et notre espace Spa.

Veuillez nous excuser du dérangement que celà vous a occasionné.

Nous avons également refait au 1er étage plusieures chambres.

Nore espace piscine vient également d'être refait.

Notre piscine est une piscine d'été , ouverte de fin Juin à fin Sepembre selon le temps.

Peut être à bientôt.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2009

Ouh là !

Au chapitre des bons poins on peut dire que l'hotel est bien situé et les chambres avec vue sur la mer ont une belle vue. Sinon ...

L'hotel propose plusieurs types de chambres, à 55 euros sans vue sur la mer et 77 euros avec vue sur la mer.

Pour des raisons de places, nous avons passé deux nuits dans une des chambres à 55 et une dans celle à 77.

Celle à 77 est très bien, baignoire, propreté correcte très belle vue sur la mer.
Celles à 55 sont situées en dehors de l'hotel à côté du parking à la manière d'un motel, jamais vu une chambre aussi sale (taches de moisi sur le mur de la salle de bain, rideau de douche immonde et moquette dans un état très douteux.)

L'insonorisation est lamentable, la seconde nuit nous avons entendu notre voisin ronfler et nous avons été réveillés par les ébats amoureux de nos autres voisins, comme si on y était !

L'hotel est à la fois une salle de sport, le problème et ça n'est pas annoncé dans le guide du routard qui nous l'avait conseillé, l'accès est payant (15 euros par chambre et apr jour) de même la wifi soit disant gratuite ne l'est que pour les chambres avec vue sur la mer.

Ajoutez à ça une gérante qui ne sais pas ce que le mot respect signifie et vous avez une belle arnaque !

A éviter !

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci oursvince
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Claude T, Propriétaire de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Bonjour,

Excusez nous de n'avoir pas encore pris le temps de répondre à votre avis sur notre hôtel.Nous vous présentons nos excuses pour n'avoir pu vous satisfaire lorsque vous avez séjourné dans l'une de nos petites chambres

Nous avons totalement remises à neuf nos chambres sans vue merà petit prix.

Nous veillons désormais très sérieusement à leur propreté.

Actuellement nous offrons l'accès à notre salle de sport, à notre tennis et à notre piscine extérieure,
Seul notre espace Spa : bassin à jets, sauna et hammam est à 10 € l'entrée par personne.

L'accès Wifi est bien gratuit dans tout l'hôtel.

La réduction du Routard et les accès gratuits offerts par le Routard est faite sur présentation du Routard de l'année en cours .

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Claude T, Gérant de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Claude T, Gérant de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis