Hotel Les Brises(La Rochelle)
133 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
132 $US
Hotels.com
88 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
145 $US
218 $US
111 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
127 $US
117 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 29 avril 2012

Très bon hôtel avec un accueil excellent, des activités annexes gratuites pour les gens de l'hôtel et une superbe vue sur la mer. Tarif promotionnel en basse saison ce qui est loin d'être le cas dans les autres hôtels. Malgré un petit problème de chauffage disjoncté, qui peu arriver même chez soi, je retournerai certainement dans cet hôtel si j'en ai l'occasion.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

Habitué de cet établissement,nous y allons en moyenne 2 fois par an pour sa situation au calme mais proche du centre malgré tout,pour son emplacement face à la mer,sa salle de musculation et fitness extremement complète(ce qui est rare dans 1 hotel),sa piscine et le parking.
Suite à la tempête zinthia l'espace humide(sauna,hammam,piscine à jet)ainsi que les chambres du rdc ont été refait à neuf ,c'est parfait.
Par contre les chambres à l'étage,elles,ont vraiment besoin d'un bon coup de peinture et d'un grand relooking,elles commencent sérieusement à vieillir.
Petit point négatif le supplément pour l'accès à l'espace hammam:
10 euros par personne!
Ce pourrait être 10 euros par chambre ça passerait mieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous venons de passer quelques jours au Rochelois et nous en sommes enchantés.

Grandes chambres, les petits déjeuners sont bons et peu chers, mais surtout un cadre extrêmement reposant (pas en centre ville, loin de la circulation, génial pendant les Francofolies !) et accès à la piscine, idéal quand on a pas forcément envie d'aller à la plage tous les jours !

L'hôtel a un espace détente dont nous avons pu profiter pendant tout le séjour (il y a un sauna, un hammam, et bassin à jet !!!)
La vue sur la mer est superbe, on en redemande !

Je relis le commentaire précédent et ne comprend rien aux critiques - l'accueil était chaleureux et super agréable !

Bravo, on repassera !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

je me suis rendu à La Rochelle pour un week-end avec des amis et je suis tombé sur cet hotel qui fait face à la mer, et qui en plus de sa situation exceptionnelle, offre des équipements sportifs à profusion pour se remettre en forme !
petit déjeuner parfait, literie très convenable, chambre spacieuse, et sanitaires récents.
de plus les tarifs sont très raisonables, sauf le parking qui est en supplément du prix de la chambre !
établissement à conseiller

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Jean-Claude T, Propriétaire de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2014

Nous vous remercions de votre avis très agréable.

Le stationnement est très facile le long de notre hôtel , notre parking derrière l'hôtel est gratuit .

Seul notre garage souterrain qui ferme avec un code est payant : 5 €.

Cordialement.

Avis publié : 22 juin 2010

Hotel 2 étoiles en travaux, petit dejeuner rien à dire, chambre avec vu sur le mer, petite terrasse sympa, parking gratuit, seul point négatif le bruit à cause des travaux et la piscine vide.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Jean-Claude T, Propriétaire de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Nous vous remercions de votre avis..

Nous avons été très " touchés, " par Xynthia et avons du refaire totalement toutes nos chambres en rez de chaussée et notre espace Spa.

Veuillez nous excuser du dérangement que celà vous a occasionné.

Nous avons également refait au 1er étage plusieures chambres.

Nore espace piscine vient également d'être refait.

Notre piscine est une piscine d'été , ouverte de fin Juin à fin Sepembre selon le temps.

Peut être à bientôt.

Cordialement