Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (184)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
184 résultats
Note attribuée
20
85
53
17
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
20
85
53
17
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
139144 avis sur 184
Avis publié : 4 janvier 2013

en effet je n’étais pas revenue depuis un bon moment mais suite a la tempête "xynthia " la rénovation de l’hôtel est une réussite , les chambres remises au gout du jours, un espace de remise en forme de bon niveau avec du matériel a la pointe (pas comme dans d'autre hôtels), vue sur la mer imprenable....bref pas déçu de mon séjour et prés a en passer d'autre....

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vincent m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Claude T, Propriétaire de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Nous vous remercions de votre avis.

Suite à Xynthia , nos chambres en rez de chaussée ont été totalement refaites.

Nous avons également, dans la continuité, renové des chambres dans les étages.

Notre espace Spa a été totalement refait.

Et nous venons de terminer la rénovation des plages de notre piscine extérieure qui sera bienôt prête à vous accueillir.


A très bientôt peut être.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2013

Séjournant régulièrement à la Rochelle, j'ai découvert le Rochelois avec son espace spa et balnéo.
Les chambres sont confortables, spacieuses et bénéficient d'une très belle vue sur la mer. Au rez de chaussée, on peut même bénéficier d'une terrasse privative. L'espace balnéo est très design avec piscine intérieure et jets de massage puissants, hammam et sauna très modernes. Plusieurs séjours très agréables que je compte bien renouveler.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Brigitte G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Claude T, Propriétaire de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Nous vous remercions de votre avis très agréable.

Nous espérons vous revoir à nouveau

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 novembre 2012

hotel accueil sympa mais qui a mal vieilli la moquette au mur et sol est usagée le carrelage de la salle de bain comme le lavabo est fêlé
La propreté est juste correcte
le petit déjeuner sans plus .L'insororisation est nulle, on partage la douche avec ses voisins, bruyant et la literie n'est pas agréable
Seule la TV est neuve

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci marc b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 septembre 2012

Demander le tarif "soirée étape" même si l'hôtel ne possède pas de restaurant. Tarif TRES correct avec Pdj inclus. Demander les chambres du RDC qui ont été rénovées suite à la tempête Xzinthia (belle vue, prestation correcte et au calme, climatisation).
Les chambres des étages sont vieillissantes mais restent correctes avec vue sur mer pour le tarif Etape
Wifi à dispo, salle de sport et sauna en suplément.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 610Jim610
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Claude T, Propriétaire de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Nous vous remercions de votre avis.

Depuis votre venue nous avons rénové beaucoup de chambres dans les étages.

La salle de sport est à la disposition des clients de l'hôtel sans supplément.

Pour 10 € vous avez accès à notre espace détente: bassin à jets massants, sauna et hammam

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2012

Petit we impro à la Rochelle donc on prend l hôtel ou il reste une chambre...
Bienvenue au Rochelois, ou des la réception, on sent qu on va avoir chaud, l hôtel n est pas climatisé (et en ce we caniculaire!!!)
Première impression: pas mal. Piscine extérieur sympa, rafraîchissante par ces températures, chambre propre et spacieuse, seule la salle de bain laisse à désirer et vous fait basculer 15 ans dans le passé!!!
Pas tester la restauration, en même temps y en a pas :)
En rentrant de dîner, nous entrons dans la chambre qui s est transformée en four, il faut donc dormir fenêtre ouverte, heureusement que la rue qui passe sous les fenêtres n est pas trop frequentee!
Enfin nous sommes réveillés par un bruit incessant de courant d air provenant du couloir, bref, nous faisant nos valises et décidons d aller petit déjeuner dans le centre de la Rochelle!

En résumé, une nuit plus de dépannage que de réel confort, pour 100 euros on espérait mieux...

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Jeje1470
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis