Hotel Les Brises(La Rochelle)
128 $US
146 $US
99 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

85 $US
82 $US
Priceline
Avis publié : 5 janvier 2013

L'accueil est simple mais de qualité et convivial. La chambre est simple mais très bien et la vue sur la baie de La Rochelle est magnifique. Une vue que l'on retrouve de la piscine (pas accessible en cette saison) et de la salle de sport qui pourrait d'ailleurs rivaliser sans problème avec de soi-disant grande salle de grande ville. Sans oublier un spa de grande qualité. Bref, c'est un hôtel ou on se sent bien, avec un rapport qualité prix qui défi toute concurrence. je vous le recommande donc, pour une nuit, pour un week-end ou pour une semaine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Jean-Claude T, Propriétaire de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Nous vous remercions vraiment de votre avis.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 4 janvier 2013

en effet je n’étais pas revenue depuis un bon moment mais suite a la tempête "xynthia " la rénovation de l’hôtel est une réussite , les chambres remises au gout du jours, un espace de remise en forme de bon niveau avec du matériel a la pointe (pas comme dans d'autre hôtels), vue sur la mer imprenable....bref pas déçu de mon séjour et prés a en passer d'autre....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis.

Suite à Xynthia , nos chambres en rez de chaussée ont été totalement refaites.

Nous avons également, dans la continuité, renové des chambres dans les étages.

Notre espace Spa a été totalement refait.

Et nous venons de terminer la rénovation des plages de notre piscine extérieure qui sera bienôt prête à vous accueillir.

A très bientôt peut être.

Avis publié : 1 janvier 2013

Séjournant régulièrement à la Rochelle, j'ai découvert le Rochelois avec son espace spa et balnéo.
Les chambres sont confortables, spacieuses et bénéficient d'une très belle vue sur la mer. Au rez de chaussée, on peut même bénéficier d'une terrasse privative. L'espace balnéo est très design avec piscine intérieure et jets de massage puissants, hammam et sauna très modernes. Plusieurs séjours très agréables que je compte bien renouveler.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis très agréable.

Nous espérons vous revoir à nouveau

Avis publié : 26 novembre 2012

hotel accueil sympa mais qui a mal vieilli la moquette au mur et sol est usagée le carrelage de la salle de bain comme le lavabo est fêlé
La propreté est juste correcte
le petit déjeuner sans plus .L'insororisation est nulle, on partage la douche avec ses voisins, bruyant et la literie n'est pas agréable
Seule la TV est neuve

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Demander le tarif "soirée étape" même si l'hôtel ne possède pas de restaurant. Tarif TRES correct avec Pdj inclus. Demander les chambres du RDC qui ont été rénovées suite à la tempête Xzinthia (belle vue, prestation correcte et au calme, climatisation).
Les chambres des étages sont vieillissantes mais restent correctes avec vue sur mer pour le tarif Etape
Wifi à dispo, salle de sport et sauna en suplément.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Jean-Claude T, Propriétaire de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Nous vous remercions de votre avis.

Depuis votre venue nous avons rénové beaucoup de chambres dans les étages.

La salle de sport est à la disposition des clients de l'hôtel sans supplément.

Pour 10 € vous avez accès à notre espace détente: bassin à jets massants, sauna et hammam

Nous espérons vous revoir très bientôt.