Contrôle des avis
Avis écrit le 11 février 2013

chambres tout à fait confortables et refaites à neuf (du moins, là où on était), avec grand balcon avec vue sur la mer.
à 2 kilomètres du centre, pas insurmontable à pied, mais le soir, il faut retourner dîner dans le centre, sauf à choisir le restaurant du casino.
petit déjeuner un peu décevant en revanche (marques distributeurs pour la plupart des produits)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Jean-Claude T, Propriétaire de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Nous vous remercions de vos compliments sur notre hôtel.

A votre écoute, nous avons amélioré notre petit déjeuner avec salade de fruits, yaourts de qualité, charcuterie et fromage de marque.

En espérant vous revoir très bientôt

Avis écrit le 23 janvier 2013

hotel très moyen , froid de canard dans les couloirs , petit déjeuner médiocre croissants sans doute de la dernière guerre !!!! difficile d'accès pour la voiture quand il y a des cours de sport ! ménage fait avec un balai sans poils sans doute ....bref , ni romantique ,ni convivial ni tranquille !!!quand le voisin prend sa douche on a le sentiment d'être avec lui ....à éviter ! j'oubliais ...le dessus de lit qui sentait plus que mauvais !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Jean-Claude T, Propriétaire de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Veuillez nous excuser de notre réponse tardive mais nous venons juste de nous inscrire sur le site Tripadvisor nous permettant de répondre aux avis .

Nous vous remercions de vos remarques judicieuses .Elles vont nous permettre d'amélioreret de modifier l'organisation et la qualité de notre hôtel.

Veuillez accepter nos excuseset si vous nous faites confiance à nouveau, sachez que nous ferons le maximum pour vous satisfaireet nous faire pardonner ce week end raté.

Veuillez agréer ,Monsieur, nos sentiments distingués

Avis écrit le 18 janvier 2013

Hotel avec vue sur la mer ou l'accueil est trés chaleureux. Les chambres sont spacieuses refaites a neuf pour la plupart avec des lits en grande dimension équipés d'une tete de lit avec led intégrées.Un coin bureau pour travailler tranquillement.Des salles de bain trés design avec enfin des serviettes qui essuient...MERCI. Et petit plus, l'hotel est équipé de plusieurs salles de remise en forme avec du personnel compétent pour vous donner des conseils avisés,ainsi que d'un espace aquatique et détente dernier cri. LE PIED!!!!!A mon avis compte tenu des prestations de l'hotel le rapport qualité/prix est excellent.Bon séjour au Rochelois.Ludovic Bonhomme Société Créations Ricamo

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions vivement de vos compliments sur notre hôtel et notre Centre de remise en

forme.

A très bientôt

Avis écrit le 5 janvier 2013

L'accueil est simple mais de qualité et convivial. La chambre est simple mais très bien et la vue sur la baie de La Rochelle est magnifique. Une vue que l'on retrouve de la piscine (pas accessible en cette saison) et de la salle de sport qui pourrait d'ailleurs rivaliser sans problème avec de soi-disant grande salle de grande ville. Sans oublier un spa de grande qualité. Bref, c'est un hôtel ou on se sent bien, avec un rapport qualité prix qui défi toute concurrence. je vous le recommande donc, pour une nuit, pour un week-end ou pour une semaine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Jean-Claude T, Propriétaire de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Nous vous remercions vraiment de votre avis.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis écrit le 4 janvier 2013

en effet je n’étais pas revenue depuis un bon moment mais suite a la tempête "xynthia " la rénovation de l’hôtel est une réussite , les chambres remises au gout du jours, un espace de remise en forme de bon niveau avec du matériel a la pointe (pas comme dans d'autre hôtels), vue sur la mer imprenable....bref pas déçu de mon séjour et prés a en passer d'autre....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis.

Suite à Xynthia , nos chambres en rez de chaussée ont été totalement refaites.

Nous avons également, dans la continuité, renové des chambres dans les étages.

Notre espace Spa a été totalement refait.

Et nous venons de terminer la rénovation des plages de notre piscine extérieure qui sera bienôt prête à vous accueillir.

A très bientôt peut être.