Contrôle des avis
Avis publié : 10 juin 2013

Hotel avec un tres rapport qualité prix, personnel tres sympa, équipements très bien ,salle de sport au top ,tres bon choix pour un séjour en famille ou entre amis ou meme seul dommage qu'il n'y est pas un restaurant dans l'hotel mais le centre ville n'est pas très loin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Jean-Claude T, Propriétaire de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Merci d'avoir pris le temps de parler de notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre hôtel ,son Centre sportif et son espace détente.

Peut être à bientôt.

Cordialement.

Avis publié : 31 mai 2013

Chambres claires et spacieuses récemment refaites à neuf. Bonne literie; Salle de bain avec WC séparés.Chambres avec vue sur mer et La Rochelle en toile de fond; Aucun problème de stationnement (parking gratuit ou dans la rue devant l'hôtel). Hôtel très calme sauf le matin à 7h30 quand les femmes de ménage prennent leur service. Seul bémol : le petit déjeuner un peu succinct .Pas de restaurant aux alentours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Jean-Claude T, Propriétaire de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre hôtel.

Nous ne manquerons pas de remédier au bruit entendu trop tôt le matin.qui ne provient pas de notre personnel de chambre qui commence son travail à 9h mais certainement de notre salle de sport qui ouvre très tôt le matin.

Quant au petit déjeuner , nous avons déjà rajouté salade de fruits et charcuterie et allons rajouter des petites viennoiseries..

En espérant vous revoir très bientôt.

Avis publié : 24 avril 2013

Mon ami connaissait l'hôtel et souhaitait donc y retourner après des années...
Assez déçus, lui et moi...
La peinture des couloirs et des chambres mériterait d'être revue.
Les portes des chambres font du bruit.
Les toilettes sont séparées de la salle de bains, c'est appréciable.
Par contre, poussière sur le distributeur de papier ; une seule serviette et un seul drap de bain pour une chambre double, c'est vraiment peu. Le tout (sanitaires et linge de toilette) manquant un peu de netteté.
Le petit déjeuner est vraiment désolant par rapport au prix que l'on paie. Et comparé à d'autres hôtels où on a vraiment beaucoup de choix !
Nous retournons régulièrement à La Rochelle mais nous descendrons dans un autre hôtel, c'est sûr !
Dommage, la vue sur la mer nous plaisait bien...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis.

Notre hôtel a été rénové en partie.Sur les 4 niveaux , seul le couloir du 1er étage n'a pas été refait.
Nous rénovons petit à petit nos chambres.

Après votre avis, nous avons beaucoup amélioré notre petit déjeuner.

Excusez nous pour l'oubli des serviettes en chambre , serviettes que nous aurions pu vous donner à la réception.

En espérant que vous nous ferez à nouveau confiance

Avis publié : 1 mars 2013

Les chambres sont grandes avec une belle salle de bain et les wc séparés. La notre avait une terrasse avec vue sur la mer. La literie est de bonne qualité.
Les points à revoir sont l'insonorisation de la porte de la chambre. On entend tout les bruits de couloir et lorsque quelqu'un ferme sa porte de chambre, cela fait remuer la notre. C'est vraiment dommage, au mois de février cela n'était pas gênant (pas trop de monde) mais en période estivale cela doit être une autre histoire. C'est vraiment dommage car les chambres et salle de bain semblent avoir été refaite.
Le dessus de lit pourrait être un peu plus moderne et la femme de ménage doit penser à faire le dessus des plinthes. Il manque du chauffage dans les parties communes.
Le petit déjeuner est correct sans fantaisie (cake, céréales, croissant, pain, compote, vache qui rit, jus d'orange.)
Le spa est bien. Il s agit en fait d'une petite piscine intérieure avec des jets, il y a aussi sauna et hammam. La salle de sport est très bien.
Devant l’hôtel il y a un remblai qui longe la mer et qui mène au centre ville. (super pour la marche ou pour courir).
L'accueil est très sympathique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de vos compliments sur notre hôtel .

Vos remarques nous ont beaucoup interessé.
Nous allons corriger l'isolation de nos portes
Nous avons de nouveaux dessus de lits colorés et unis
Salade de fruits et charcuterie ont été rajoutés au petit déjeuner.

En espérant vous revoir très bientôt

Avis publié : 11 février 2013

chambres tout à fait confortables et refaites à neuf (du moins, là où on était), avec grand balcon avec vue sur la mer.
à 2 kilomètres du centre, pas insurmontable à pied, mais le soir, il faut retourner dîner dans le centre, sauf à choisir le restaurant du casino.
petit déjeuner un peu décevant en revanche (marques distributeurs pour la plupart des produits)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de vos compliments sur notre hôtel.

A votre écoute, nous avons amélioré notre petit déjeuner avec salade de fruits, yaourts de qualité, charcuterie et fromage de marque.

En espérant vous revoir très bientôt