“Attention, arnaque!”

angers
“Attention, arnaque!”
Avis écrit le 26 août 2009

Ouh là !

Au chapitre des bons poins on peut dire que l'hotel est bien situé et les chambres avec vue sur la mer ont une belle vue. Sinon ...

L'hotel propose plusieurs types de chambres, à 55 euros sans vue sur la mer et 77 euros avec vue sur la mer.

Pour des raisons de places, nous avons passé deux nuits dans une des chambres à 55 et une dans celle à 77.

Celle à 77 est très bien, baignoire, propreté correcte très belle vue sur la mer.
Celles à 55 sont situées en dehors de l'hotel à côté du parking à la manière d'un motel, jamais vu une chambre aussi sale (taches de moisi sur le mur de la salle de bain, rideau de douche immonde et moquette dans un état très douteux.)

L'insonorisation est lamentable, la seconde nuit nous avons entendu notre voisin ronfler et nous avons été réveillés par les ébats amoureux de nos autres voisins, comme si on y était !

L'hotel est à la fois une salle de sport, le problème et ça n'est pas annoncé dans le guide du routard qui nous l'avait conseillé, l'accès est payant (15 euros par chambre et apr jour) de même la wifi soit disant gratuite ne l'est que pour les chambres avec vue sur la mer.

Ajoutez à ça une gérante qui ne sais pas ce que le mot respect signifie et vous avez une belle arnaque !

A éviter !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Jean-Claude T, Propriétaire de Hotel Le Rochelois, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Excusez nous de n'avoir pas encore pris le temps de répondre à votre avis sur notre hôtel.Nous vous présentons nos excuses pour n'avoir pu vous satisfaire lorsque vous avez séjourné dans l'une de nos petites chambres

Nous avons totalement remises à neuf nos chambres sans vue merà petit prix.

Nous veillons désormais très sérieusement à leur propreté.

Actuellement nous offrons l'accès à notre salle de sport, à notre tennis et à notre piscine extérieure,
Seul notre espace Spa : bassin à jets, sauna et hammam est à 10 € l'entrée par personne.

L'accès Wifi est bien gratuit dans tout l'hôtel.

La réduction du Routard et les accès gratuits offerts par le Routard est faite sur présentation du Routard de l'année en cours .

Cordialement.

N° 6 sur 49 à La Rochelle
Le Yachtman
Le Yachtman
N° 36 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Hotel Le Rochelois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rochelois

Établissement : Hotel Le Rochelois
Adresse: 66 boulevard Winston Churchill, 17000, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Rochelois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rochelois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rochelois La Rochelle