Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé en bord de mer et à 30mn à pied du centre ville
Personnel très agréable
Accès au spa hammam sauna pour 10€
Prestations de très bonne qualité pour un 2 étoiles
Chambre familiale en rez-de-chaussée avec petite terrasse vue sur mer à prix correct
Calme confortable

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Jean-Claude T, Gérant de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Bonjour Céline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter un commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement

Avis publié : 23 octobre 2017

Nous avons fait le choix de cet Hôtel qui " soldait " la chambre à 70 euros au lieu de 110 euros avec petit déjeuner. Nous avons eu très chaud. Bien entendu la chambre n'était pas climatisée. 2 salles de fitness font sans doute le succès de cet établissement mais pas celui de clients comme nous qui pensions nous reposer ... Le ptit déjeûner était très moyen mais c'est seulement un 2 étoiles.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Jean-Claude T, Gérant de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2017

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur notre page TRIPADVISOR et nous vous informons que l'installation de la climatisation est actuellement en cours sur l'ensemble de notre établissement.
Nous espérons que votre commentaire n'entamera pas la confiance que vous avez pu nous témoigner en séjournant dans notre hôtel.

Avis publié : 3 septembre 2017

Petit séjour relaxant au calme. L'hotel est bien situé. La chambre est correcte et le petit déjeuner complet de ce que je me rappelle. Le personnel est accueillant. Dommage de ne pas avoir pu profiter du centre par manque de temps. D'aiileurs j'ai été étonné des prestations pour un 2 étoiles. J'y retournerai certainement. Mon séjour était en février 2015...

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Jean-Claude T, Propriétaire de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Merci beaucoup pour cet agréable message.
Nous espérons vous revoir très prochainement et souhaitons que vous aurez la possibilité de profiter des bienfaits du club.
Nous vous disons à très bientôt.

Avis publié : 30 août 2017

Hôtel bien situé:quartier calme à 25 min à pied du vieux port.Personnel accueillant.Les chambres sont propres et confortables mais il y fait très chaud...des climatisations sont installées mais non fonctionnelles???De plus, suite à un problème technique, il aurait été plus agréable d'avoir une petite réduction en fin de séjours plutôt que l’accès gratuit au parking...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire.
Nous vous informons que l'installation de la climatisation est actuellement en cours dans l'ensemble de l'établissement.
Nous espérons alors que vous séjournerez de nouveau chez nous pour apprécier le changement à venir.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Hotel bien situé avec belle vue sur la mer. Nous avons été étonné des prestations proposées pour un 2 étoiles ( piscine, salle de sport, terrain de tennis, spa payant ) mais que nous avons découvert par nous même car peu d'informations données à notre arrivée. Les seuls points faibles sont le manque de climatisation ( mais c'est 1 deux étoiles ) et plus de réception à partir de 21h ( des numéros d'urgence disponibles quand même ). La qualité de la literie n'est pas extraordinaire mais convenable, le petit déjeuner un peu cher mais proposant des produits frais et régionaux et 1 geste commercial pour notre fils de 4 ans qui n'a pas payé. Bref un bon souvenir

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille