Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“brasserie de l'hôtel”
Avis sur Hotel Le Rupella

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Le Rupella
N° 39 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 21 septembre 2011

J'ai mangé récemment à la brasserie de cet hôtel. Ma commande a été prise au bout de 10 minutes alors que la brasserie était déserte! J'ai décidé de prendre le plat du jour : couscous maison (plat du jour à presque 10 euros). Il aurait certainement été bien meilleur s'il avait été "en boîte". Il s'agissait en fait de semoule grossière et extrêmement grasse dans laquelle j'ai eu peine à trouver les légumes (2 morceaux minuscules de carotte, 2-3 morceaux de courgette) et encore plus la viande (1 aile de poulet et 1 merguez). Le goût de l'ensemble était hautement suspect. J'ai pris un dessert pour faire passer le tout, mais celui-ci était à l'image du reste du repas : j'ai pris un milk-shake qui s'est révélé être en fait du lait aromatisé tellement il était liquide. Je suis sorti écoeuré et j'aurais mieux fait de m'abstenir! (sans oublier le serveur qui ne me rendait pas la monnaie exacte - une PETITE différence de 10 euros!!)

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Service
3  Merci niemandjemand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Rupella
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

6066 avis sur 90

Avis publié: 21 août 2011

Points positifs : l'hôtel est bien place car il se trouve sur le port. Il fait également brasserie. Le petit déjeuner est correct.
Les points négatifs : les chambres sont sales et on se demande a quoi sert la femme de ménage. Nous avons a peine dormi car c'est très bruyant, entre l'extérieur, ou l'on entend les voitures, et l'intérieur ou les murs sont épais comme du papier a cigarette....Heureusement Que nos boules caisse ont atténue le bruit !!!! Ca ne vaut pas un 2 étoiles !!

  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mimali
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 juillet 2011

J'ai jamais fréquenté un Hotel aussi minable!!l'accueil épouvantable personnel non souriant!chambre vétuste,minuscule et dégueulasse!on se demande comment le menage est fait!les interupteurs cassés 2 étoiles??? Trop cher pour ce que c'est!!déception!!

  • Séjour en : juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Vacancesssss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 juin 2011

cet hôtel 2 étoiles est extrêmement bien placé sur le port avec un très bon rapport qualité-prix. Notre chambre, propre et claire, tout à fait dans les normes d'un 2 étoiles avec vue sur le vieux port bénéficiait d'une très bonne insonorisation. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Nous avions prévu de rester une seule nuit et devant la qualité et l'emplacement de l'hôtel, nous y sommes finalement restés 3 nuits.
Petit-déjeuner simple mais complet (viennoiserie, pain, beurre, confiture, jus d'orange et boisson chaude au choix) Que demandez de plus pour 5 € !!

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Chaton73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 mars 2011

La propreté, la literie impécable, l'insonorisation de la chambre (carnaval et musique sur le port, fenêtres fermées nous n'entendions plus rien !), la gentillesse du personnel, la vue sur le port : un régal !
Bémol : pas de parking pour décharger les valises ! mais est-ce la faute de l'hôtel ?
Lorsque l'on va à La Rochelle on sait que c'est une ville pour les piétons et les vélos donc on laisse la voiture, on enfile une bonne paire de chaussures et on visite cette ville magnifique.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Joris2432
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 janvier 2011

C'est dingue comme ça pue dans cet hôtel. La chambre une infection, la salle de bain, encore pire.
Dommage, car il est super bien situé (la vue est sublime). Les parkings sont quasi inexistants.
A recommander seulement si vous avez une bonne sinusite

  • Séjour en : janvier 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci catherine187175
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 juillet 2010

L’hôtel le Rupella est peut-être pour le prix, le pire hôtel que j’ai jamais eu la malchance de fréquenter. La propriété est symbolisée par la collection de poussière dans l’ascenseur. La femme de ménage doit passer 30 secondes dans chaque chambre. Pour les chambres, on a le choix entre l’odeur d’un endroit pas aéré depuis des siècles et un bruit constant à l’exterieur de l’hôtel. Il y a certes le double vitrage qui peut peut-être vous protéger du bruit d’un flocon de neige qui tombe sur le trottoir, mais qui est complètement inefficace contre le niveau sonore de la rue. Il y a le wifi, qui marche quand on est à 10 mètres de l’accueil. Enfin, pour le petit-déjeuner, c’est le règne du minimum !

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci danyeledus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Rochelle
À 0.1 km
Hotel de la Tour de Nesle
Hotel de la Tour de Nesle
N° 47 sur 49 à La Rochelle
86 avis
À 0.1 km
Henri IV Hotel
Henri IV Hotel
N° 46 sur 49 à La Rochelle
116 avis
À 0.1 km
Hotel La Marine
Hotel La Marine
N° 20 sur 49 à La Rochelle
239 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel de l'Ocean
Hotel de l'Ocean
N° 29 sur 49 à La Rochelle
82 avis
À 0.1 km
Le Yachtman
Le Yachtman
N° 36 sur 49 à La Rochelle
384 avis
À 0.3 km
Hotel Saint Jean d'Acre
Hotel Saint Jean d'Acre
N° 10 sur 49 à La Rochelle
594 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Rupella ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rupella

Adresse: 1 quai Maubec, 17000, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle
Style d'hôtel :
N° 39 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Catégorie de prix : 63€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Rupella 2*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rupella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Rupella La Rochelle

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page