“Quelle honte d'être restaurateur ils devraient fermer !”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Le Rupella

Hotel Le Rupella
N° 41 sur 48 Hôtels à La Rochelle
“Quelle honte d'être restaurateur ils devraient fermer !”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Honteux tout simplement honteux ! Service long ! Serveur ne vous écoute pas se fiche de vos demandes, Vous n'avez pas la même assiette que le voisin malgré avoir commandé le plat du jour comme lui ! Vs voulez une salade en accompagnement ? Une feuille !!!! Une seule ! Des légumes verts avec votre plat ? Du chou fleur noir pourri ça vous ça ??? Honteux du début à la fin, il faut arrêter de donner de l'argent à des gens qui vous volent délibérément !

• Séjour du décembre 2011

Dijon, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai mangé récemment à la brasserie de cet hôtel. Ma commande a été prise au bout de 10 minutes alors que la brasserie était déserte! J'ai décidé de prendre le plat du jour : couscous maison (plat du jour à presque 10 euros). Il aurait certainement été bien meilleur s'il avait été "en boîte". Il s'agissait en fait de semoule grossière et extrêmement grasse dans laquelle j'ai eu peine à trouver les légumes (2 morceaux minuscules de carotte, 2-3 morceaux de courgette) et encore plus la viande (1 aile de poulet et 1 merguez). Le goût de l'ensemble était hautement suspect. J'ai pris un dessert pour faire passer le tout, mais celui-ci était à l'image du reste du repas : j'ai pris un milk-shake qui s'est révélé être en fait du lait aromatisé tellement il était liquide. Je suis sorti écoeuré et j'aurais mieux fait de m'abstenir! (sans oublier le serveur qui ne me rendait pas la monnaie exacte - une PETITE différence de 10 euros!!)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

Avis écrit le 21 août 2011

Points positifs : l'hôtel est bien place car il se trouve sur le port. Il fait également brasserie. Le petit déjeuner est correct.
Les points négatifs : les chambres sont sales et on se demande a quoi sert la femme de ménage. Nous avons a peine dormi car c'est très bruyant, entre l'extérieur, ou l'on entend les voitures, et l'intérieur ou les murs sont épais comme du papier a cigarette....Heureusement Que nos boules caisse ont atténue le bruit !!!! Ca ne vaut pas un 2 étoiles !!

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 31 juillet 2011

J'ai jamais fréquenté un Hotel aussi minable!!l'accueil épouvantable personnel non souriant!chambre vétuste,minuscule et dégueulasse!on se demande comment le menage est fait!les interupteurs cassés 2 étoiles??? Trop cher pour ce que c'est!!déception!!

• Séjour du juillet 2011
Courchevel, France
Avis écrit le 5 juin 2011

cet hôtel 2 étoiles est extrêmement bien placé sur le port avec un très bon rapport qualité-prix. Notre chambre, propre et claire, tout à fait dans les normes d'un 2 étoiles avec vue sur le vieux port bénéficiait d'une très bonne insonorisation. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Nous avions prévu de rester une seule nuit et devant la qualité et l'emplacement de l'hôtel, nous y sommes finalement restés 3 nuits.
Petit-déjeuner simple mais complet (viennoiserie, pain, beurre, confiture, jus d'orange et boisson chaude au choix) Que demandez de plus pour 5 € !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 24 mars 2011

La propreté, la literie impécable, l'insonorisation de la chambre (carnaval et musique sur le port, fenêtres fermées nous n'entendions plus rien !), la gentillesse du personnel, la vue sur le port : un régal !
Bémol : pas de parking pour décharger les valises ! mais est-ce la faute de l'hôtel ?
Lorsque l'on va à La Rochelle on sait que c'est une ville pour les piétons et les vélos donc on laisse la voiture, on enfile une bonne paire de chaussures et on visite cette ville magnifique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 21 janvier 2011

C'est dingue comme ça pue dans cet hôtel. La chambre une infection, la salle de bain, encore pire.
Dommage, car il est super bien situé (la vue est sublime). Les parkings sont quasi inexistants.
A recommander seulement si vous avez une bonne sinusite

• Séjour du janvier 2011