“sejour très agréable au Rupella pendant une quinzaine”
Avis sur Hotel Le Rupella

Hotel Le Rupella
N° 40 sur 49 Hôtels à La Rochelle
“sejour très agréable au Rupella pendant une quinzaine”
Avis écrit le 6 août 2012

Situation excellente de l'hôtel aussi bien pour la vue que pour la proximité des services et commerces
Très bon rapport qualité prix même si la chambre au 4éme est un peu petite (surtout pour la salle de bain) chambre bien entretenue linge de chambre très propre et changé régulièrement ou a la demande
L'équipe du restaurant très accueillante et toujours à l 'écoute de la clientèle -service impeccable
et la nourriture servie très bonne - les fruits de mer excellents - nous en avons fait une bonne cure

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Beauvais, France
Avis écrit le 28 mai 2012

L'hôtel est extrêmement bien situé en bordure du port et à deux pas des boutiques et du centre ville piétonnier. Egalement à proximité des centres d'intérêts (aquarium, musée maritîme, excursions en mer...).
Notre chambre du 4ème étage avec vue sur le port nous offrait une vue imprenable sur le port et les 2 tours.
L'accueil est très sympathique et le personnel au service de la clientèle.
La chambre et la salle de bains étaient très propres…absolument rien à redire là non plus. La literie est confortable et l'hôtel très calme. Présence également d'un ascenseur ce qui n'est pas non plus négligeable.
Le petit déjeuner et la restauration nous ont également satisfaits et nous sommes restés 4 nuits au lieu de 3 initialement prévues.
Alors certes la moquette présente quelques traces de soleil près de la fenêtre mais est ce vraiment important ...compte tenu de tous les avantages de cet hôtel.
En conclusion excellent rapport qualité prix pour cet hôtel simple mais que nous recommandons à tous !

paris
Avis écrit le 21 mai 2012

L'Hôtel est très très bien situé, c'est SON atout majeur, le pdj est très correct pour le prix : 6€ avec jus d'orange, croissant, boisson chaud, pain, beurre, confiture.

La chambre en elle-même donne sur le port avec une très belle vue, lit confortable, la chambre mérite un rafraîchissement (moquettes délavées, peintures pour la salle de bains...), l'odeur de cigarette n'était pas fabuleuse non plus. Effectivement quelques problèmes d'insonorisation avec les voisins et le claquage de portes, mais ensuite, il revient à chacun d'être respectueux des uns et des autres.

Accueil correct.

Rennes, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Accueil peu chaleureux, propreté de la chambre qui laisse à désirer, cloisons des chambres très fines et une literie désastreuse!!!
L'emplacement de l'hôtel est idéal sauf pour trouver une place de parking.
Nous avons passé une très mauvaise nuit à cause de la literie et nous avons été réveillés à l'aube par les pleures du bébé de nos voisins...
Mauvais rapport qualité prix!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

Avis écrit le 20 février 2012

Franchement cet hôtel abuse de sa situation (idéale sur le port de la Rochelle il faut le reconnaître ) car les chambbres sont vraiment minables. Tâches de javel sur la moquette, pas de produits d'accueil, la télé ne fonctionnait pas et le pommeau de douche était tellement entartré qu'il avait du mal à fonctionner.
Dommage car notre week-end à la Rochelle était super sympa !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
bourges
Avis écrit le 8 janvier 2012

hotel tres bien situé:en plein centre a proximité de toutes commodités.(on dépose la voiture en arrivant pour la reprendre en partant).literie 160cm en très bon état.chambre spacieuse et propre.insonorisation parfaite des chambresPetits déjeuners très correct pour le prix..propriétaires sympathiques.ravis d' y avoir passé un week-end.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2011

Honteux tout simplement honteux ! Service long ! Serveur ne vous écoute pas se fiche de vos demandes, Vous n'avez pas la même assiette que le voisin malgré avoir commandé le plat du jour comme lui ! Vs voulez une salade en accompagnement ? Une feuille !!!! Une seule ! Des légumes verts avec votre plat ? Du chou fleur noir pourri ça vous ça ??? Honteux du début à la fin, il faut arrêter de donner de l'argent à des gens qui vous volent délibérément !

• Séjour du décembre 2011