Hotel Le Rupella
  • Wi-Fi gratuit
Hotel La Marine(La Rochelle)
  • Front de mer
Henri IV Hotel(La Rochelle)
Le Yachtman(La Rochelle)
  • Piscine
  • Bar/lounge
Hotel de l'Ocean(La Rochelle)
  • Service d'étage
Hotel Le Bord'O(La Rochelle)
Axe Hotel(La Rochelle)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 septembre 2013

Pour la deuxième fois, nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel et tenons à vous informer de la qualité des services et de la gentillesse des propriétaires. Un très bon emplacement face au port, des chambres spacieuses, une très bonne brasserie avec de nombreux produits frais (crustacés, pèche du jour, ...). Grâce à vous, nous avons passé un très bon séjour !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Les consommations sont plutôt chères vu leur qualité. Cappuccino ressemblant plutôt à un café crème et café imbuvable et servi sans chocolat ou petit gateau. De plus, le service était trop long même s'il y avait peu de monde dans le resto

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel très bien situé au cœur de La Rochelle avec vue imprenable sur les tours. Accueil chaleureux des hôteliers et service rapide et agréable, produits frais et bien cuisinés.
Une chambre familiale lumineuse et bien entretenue avec une très belle vue sur le vieux port.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Habitant la rochelle mais n'ayant pas assez de place pour loger toute la famille ce week-end, nous avons reservé 2 chambres dans cet établissement. Tout le monde était très satisfait, tant sur la qualité du service,( des patrons charmants), que sur les chambres très bien entretenues, avec une vue imprenable sur le Port de la Rochelle. Proximité de tout.
Le petit déjeuner était copieux, quant au repas: Rien à dire! Tout le monde s'est régalé! Produits frais, service parfait avec le sourire en prime!
Quel plaisir! Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Nous fréquentons cet établissement depuis des années et nous sommes toujours aussi satisfaits de la qualité du service et de l’accueil ! Excellent rapport qualité-prix, le + vue imprenable sur le port. On attend avec impatience l'occasion de pouvoir y revenir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple