“Sympathique pour les enfants et les adultes”

Musees des Automates / Modeles Reduits
Détails de l'activité
Avis publié : 31 août 2013

Les musées ont beaucoup intéressé nos filles de 3 et 5 ans, qui se plaignent habituellement d aller dans des musées pour les grands.

Compter 1h30 de visite au total pour les 2 musées

Avis publié : 26 août 2013

La file d'attente à l'aquarium étant infinie...nous nous sommes rabattu sur la visite de ces 2 musées. Les automates il faut aimer même si on devine beaucoup de travail et minutie pour les faire fonctionner, datant en moyenne de 1920, pour l'époque s'était bien. Mention spéciale pour Colombine qui écrit et Arlequin (e?) le plus beau ! Par contre super visite pour les modèles réduits, il y en a pour tous les goûts. Un seul bémol pour les trains. Il manque la représentation de trains récents, et surtout une vitrine avec un TGV "fleuron technologique Français" soyons un peu chauvin. N'oublions notre record du monde en 2007: 574.80 km/h !! et la présence d'Alstom à Aytré ...

Avis publié : 13 août 2013

2 musées très sympas à faire. Les décors sont bien faits surtout au musées des automates. Les automates présentés sont surprenants. La salle des trains au musée des modèles réduits est grandiose. À visiter sans modération.

Avis publié : 9 août 2013

Ma fille de deux ans a été subjuguée elle a aimé les trains les bateaux les représentations par contre les poupées pas du tout

Avis publié : 9 août 2013

Les enfants ont adorés les modèles réduits de bateau, l'attraction avec la bataille navale et la super grande maquette de train.
Au musée des automates le quartier de Montmartre merveilleux et la maquette au début avec les ours extraordinaires.

Le moins il a fait très chaud à l'intérieur en cette période de canicule.

Les voyageurs ayant consulté Musees des Automates / Modeles Reduits ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Musees des Automates / Modeles Reduits ?