“chouettes moments” 5 sur 5 bulles

Saint Léger, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“chouettes moments”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Super chouette avec des enfants, on pousse les interrupteurs pour faire fonctionner les automates. La reconstitution d'un quartier de Paris est très jolie

Marly 57155
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Sympathique pour les enfants et les adultes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Les musées ont beaucoup intéressé nos filles de 3 et 5 ans, qui se plaignent habituellement d aller dans des musées pour les grands.

Compter 1h30 de visite au total pour les 2 musées

Châtelaillon-Plage, France
“LULU”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

La file d'attente à l'aquarium étant infinie...nous nous sommes rabattu sur la visite de ces 2 musées. Les automates il faut aimer même si on devine beaucoup de travail et minutie pour les faire fonctionner, datant en moyenne de 1920, pour l'époque s'était bien. Mention spéciale pour Colombine qui écrit et Arlequin (e?) le plus beau ! Par contre super visite pour les modèles réduits, il y en a pour tous les goûts. Un seul bémol pour les trains. Il manque la représentation de trains récents, et surtout une vitrine avec un TGV "fleuron technologique Français" soyons un peu chauvin. N'oublions notre record du monde en 2007: 574.80 km/h !! et la présence d'Alstom à Aytré ...

Châlons-en-Champagne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bien. Une belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

2 musées très sympas à faire. Les décors sont bien faits surtout au musées des automates. Les automates présentés sont surprenants. La salle des trains au musée des modèles réduits est grandiose. À visiter sans modération.

Bailly, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pour les grands enfants !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Ma fille de deux ans a été subjuguée elle a aimé les trains les bateaux les représentations par contre les poupées pas du tout

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Musees des Automates / Modeles Reduits ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Musees des Automates / Modeles Reduits ?