“si on vous offre l'entrée uniquement...”

Musees des Automates / Modeles Reduits
Classé n° 16 sur 101 choses à voir/à faire à La Rochelle
Détails de l'activité
Avis publié : 13 octobre 2013

typiquement le genre de visite "remplissage" de journées pluvieuses, pas franchement bon marché de surcroit pour un contenu dont on fait vite le tout et très décevant au final,

Filtrer

420424 avis sur 528

Avis publié : 18 septembre 2013

mon fils a adoré le musée des modeles reduits, il voulait même y retourner le lendemain. le musée des automates lui a également plu surtout le fait de pouvoir les activer lui même. un peu desaxé par rapport au reste mais le detour vaut le coup

Avis publié : 2 septembre 2013

Super chouette avec des enfants, on pousse les interrupteurs pour faire fonctionner les automates. La reconstitution d'un quartier de Paris est très jolie

Avis publié : 31 août 2013

Les musées ont beaucoup intéressé nos filles de 3 et 5 ans, qui se plaignent habituellement d aller dans des musées pour les grands.

Compter 1h30 de visite au total pour les 2 musées

Avis publié : 26 août 2013

La file d'attente à l'aquarium étant infinie...nous nous sommes rabattu sur la visite de ces 2 musées. Les automates il faut aimer même si on devine beaucoup de travail et minutie pour les faire fonctionner, datant en moyenne de 1920, pour l'époque s'était bien. Mention spéciale pour Colombine qui écrit et Arlequin (e?) le plus beau ! Par contre super visite pour les modèles réduits, il y en a pour tous les goûts. Un seul bémol pour les trains. Il manque la représentation de trains récents, et surtout une vitrine avec un TGV "fleuron technologique Français" soyons un peu chauvin. N'oublions notre record du monde en 2007: 574.80 km/h !! et la présence d'Alstom à Aytré ...

Les voyageurs ayant consulté Musees des Automates / Modeles Reduits ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Musees des Automates / Modeles Reduits ?