“CADRE AGREABLE”

Ajoutez-la.
Brussel's Cafe
Cuisines : Française
Avis publié : 16 octobre 2012

Cuisine assez bonne dans un cadre agréable.Le magret de canard était très bien cuit.Plat copieux.Le serveur très sympa et plein d'humour,par contre la femme,qui doit être la patronne.....,pas très agréable et tout le temps en train d'houspiller le serveur.

Avis publié : 2 septembre 2012

La table a été bonne, mais depuis quelques temps, c'est la catastrophe: qualité de la viande lamentable, vins imbuvables, plats annoncés, mais qui manquent en cuisine...
Serveurs adorables, qui font ce qu'ils peuvent. Cette maison est très très mal dirigée, par des patrons au demeurant toujours absents le soir. À éviter absolument.

Avis publié : 27 août 2012

Attente de la commande (pourtant nous n'étions pas si nombreux que ça dans la brasserie) qualité de l'assiette médiocre et serveurs qui se fout du client....!
Mais où faut il aller pour manger une bonne assiette de moules-frites avec un service de qualité?

Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Les moules marinières manifestement réchauffées au micro-onde (et peut-être pas qu'une fois) affichaient une mine pas très fraiche voire franchement desséchée. Les quelques centilitres d'eau de cuisson étaient archi-salés. Quelques frites insipides en accompagnement...

Dommage, ça ne donne pas envie de tenter autre chose dans la carte.

Pas grand monde pour un vendredi soir: éloquent !

La vérité est ailleurs !

Avis publié : 25 juillet 2012

Comment gâcher un très bel emplacement aux Minimes: belle terrasse, croisement... D'habitude, accueil et nourriture limites. Ce jour, j'attends 10 mn debout avant d'être placé. Puis on me dit "non pas cette table" çar j'attends deux personnes et le serveur ne comprend pas. 13h15; je commande une salade terre et mer: salade, toasts chèvre frais et saumon. Choix de la portion plat à 9€90 et non hors d'oeuvre à 6€60. 25 mn plus tard et sans excuses arrive une assiette avec beaucoup de salade, des tomates industrielles, au lieu des toasts: des tartines racies et très peu de saumon. Et en plus c'est mauvais. Je pars sans dessert; le serveur me dit "désolé" . C' est nul: accueil, cuisine, sens du client. Un restaurant plusieurs fois fréquenté car à côté du bureau. Idéal pour mal manger et sortir de mauvaise humeur!

Les voyageurs ayant consulté Brussel's Cafe ont aussi consulté