“Repas parfait entre collègues”
Avis sur La Marie Galante

La Marie Galante
Classé n° 131 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Votre restaurant la Marie galante est ouvert depuis 26 ans poissons frais ,fruits de mer et surtout ce qui est important c'est de finir le repas avec de bons desserts maison fait avec passion par le patron qui est pâtissier rapport qualité prix et carte de vins à prix doux
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Petit restaurant face au port avec accueil chaleureux
Produits frais et très bon rapport qualité prix !
A refaire et surtout à recommandé !

Avis publié : 21 février 2014

La Marie Galante a La Rochelle , une très bonne adresse accueil chaleureux et cadre agréable. Quand aux assiettes il y a de la magie en cuisine... pour un prix raisonnable.
Merci pour la belle soirée.
José-Luis

Avis publié : 20 février 2014

En vacances sur la Rochelle, et sur recommandation, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant avec vue sur le port des minimes.
Du début à la fin, de l'accueil au dessert maison, il faut le souligner (tellement rare de nos jours)
service attentionné et souriant.
Vraiment à recommander si vous aimez le poissons frais.

Avis publié : 20 février 2014

De passage à LA ROCHELLE j'ai déjeuné dans ce restaurant.
J'ai apprécié la qualité des plats servis qui sont très bien présentés.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande cette adresse et si je reviens à LA ROCHELLE, je retournerai à La Marie Galante

Avis publié : 20 février 2014

Plats copieux et gouteux. Pour les gourmandes telles que je suis les desserts sont un délice !
Les plats sont toujours cuisinés avec des produits frais et de saison ! Très bon rapport qualité - prix. Carte revisitée régulièrement - Vue sur le port - Accueil chaleureux - Ambiance conviviale -
Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans ce restaurant et n'avons jamais été déçus ! La crêpe suzette de midi .... un régal ! BRAVO. Nous en redemandons.

Les voyageurs ayant consulté La Marie Galante ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Marie Galante ?