“super restaurant”

La Marie Galante
Classé n° 106 sur 546 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Votre restaurant la Marie galante est ouvert depuis 26 ans poissons frais ,fruits de mer et surtout ce qui est important c'est de finir le repas avec de bons desserts maison fait avec passion par le patron qui est pâtissier rapport qualité prix et carte de vins à prix doux
Avis publié : 20 août 2014

super restaurant entre qualité et prix et service soigner pour toute les familles et couple bravo !!!aux serveur et cuisinier .

Avis publié : 19 août 2014

J'ai apprécié, dès l'arrivée, les lumières de la terrasse, le cadre sympathique à l'intérieur du restaurant.
Le menu à 28 euro est pour les gourmands : une assiette de fruits de mer en entrée, un plat avec poisson frais, un plateau de fromage, un dessert !
Autrement le menu à 19 euro est amplement suffisant.
Je remercie encore la qualité du service, et la responsable qui entretient proprement son restaurant.

Avis publié : 15 août 2014

Très bon resto. Les huitres et les moules sont exelentes. Le service souriant et rapide. La vue sur le port agréable.

Avis publié : 12 août 2014

Grand amateur de poisson; ce restaurant ma laissé sur ma faim vraiment sans grand intêret;
Le plus; une vue agréable;
Me femme et moi-même ne le recommandons pas;

Avis publié : 26 juillet 2014

les plats sont superbes et bien présentés ,bonne ambiance ,bon service ,belle terrasse,
les produits sont toujours frais et préparés en cuisine, si vous aimés le poisson bien cuisiné et des desserts maisons qui changent de tous ceux que l'on peut voir ailleurs, allez à la Marie Galante à la Rochelle en face du port des Minimes .... Bonne dégustation !!

Les voyageurs ayant consulté La Marie Galante ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Marie Galante ?