“Bonne table mais ...”

La Marie Galante
Classé n° 97 sur 513 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Votre restaurant la Marie galante est ouvert depuis 26 ans poissons frais ,fruits de mer et surtout ce qui est important c'est de finir le repas avec de bons desserts maison fait avec passion par le patron qui est pâtissier rapport qualité prix et carte de vins à prix doux
“Bonne table mais ...”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

A notre goût j'ai trouvé le restaurant assez classique niveau nourriture on vois le fait maison légumes sauces exquise du chef qui doit se faire plaisir ainsi que leurs moules copieuses et goûteuse et les desserts maison crumble la soupe de fraise découverte !!! Mais le hic l accueil la serveuse aigri peu souriante froide ! Mais un petit jeune souriant et dynamique sinon tout part dans tout les sens bref je le recommande pour son rapport qualité prix

Saint-François, Guadeloupe
“vérifiez l'addition avant de payer”
Avis écrit le 21 août 2014

je passe sur la qualité du repas, proche d'une cantine de classe moyenne. Par contre, si vous commandez le plat du jour + le dessert du jour + un café - ce qui correspond à un menu à 14E - et que la serveuse ne l'a pas mentionné sur sa note, alors sachez que l'homme à la caisse (j'imagine le patron) vous facturera sans scrupule un dessert en supplément (7,5E) et un café en supplément (1,5E), soit 9E INJUSTIFIES.
C'est scandaleux car il part du principe que le client en vacances ne va pas réclamer. Et quand vous lui dites qu'il y a un problème dans le montant (un dessert à 7,5E et un café à 1,5E en trop, initialement compris dans le menu à 14E), le patron accepte difficilement son erreur (aucune excuse de présenter, à quoi bon pour un touriste de passage!!!) et comme par hasard une 2de erreur se glisse dans la nouvelle addition, à savoir que le café n'est toujours entré dans la formule. Il faut à nouveau insister pour dire que c'est bien un menu à 14E comprenant aussi le café pour que le "restaurateur" finisse par rembourser les 1,5E.

Bref, cela ressemble fortement à une anarque bien maîtrisée. Préparez vos calculettes si vous mangez dans cette brasserie qui se trouve dans un endroit très agréable (les minimes).

La Rochelle, France
“super restaurant”
Avis écrit le 20 août 2014

super restaurant entre qualité et prix et service soigner pour toute les familles et couple bravo !!!aux serveur et cuisinier .

Créteil, Ile-de-France, France
“Prix raisonnable, chef cuisinier sympa et beau restaurant”
Avis écrit le 19 août 2014

J'ai apprécié, dès l'arrivée, les lumières de la terrasse, le cadre sympathique à l'intérieur du restaurant.
Le menu à 28 euro est pour les gourmands : une assiette de fruits de mer en entrée, un plat avec poisson frais, un plateau de fromage, un dessert !
Autrement le menu à 19 euro est amplement suffisant.
Je remercie encore la qualité du service, et la responsable qui entretient proprement son restaurant.

Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je le conseil. Très bon”
Avis écrit le 15 août 2014

Très bon resto. Les huitres et les moules sont exelentes. Le service souriant et rapide. La vue sur le port agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Marie Galante ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Marie Galante ?