“BOF BOF”
Avis sur La Pergola - FERMÉ

La Pergola
Cuisines : Française
Avis publié : 25 janvier 2012

Acceuil sympa, mais je suppose que le patron ne buvait pas que de l'eau.
Je pense que les produits n'etaient pas frais car apres avoir mangé des crevettes et des gambas (picard) j'ai été malade le lendemain.
Les huitres pas de dernière fraicheur et mon ami a retrouvé des morceaux de coquille et il a fallu aller chercher uns assiette pour mettre les coquilles et le pain était de la veille surement!!!
Le cadre est sympa mais bruillant, nous avions un bruit de fond, fatiguant à la longue, qui ressemblé à un vieux moteur de congelateur.
restaurant de plage peut etre bien en été mais vraiment moyen en hivers. en tout cas je n'y retournerai pas

Avis publié : 16 août 2009

cadre agréable , vue plage et bonne cuisine mais le service est lent .. nous avons dû redemander l'addition 4 fois ( il faut vraiment être honnête...)...la biere faisait 40 cl au lieu de 50..1h45 pour un plat et un café...

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté