“Service au dessus de toutes espérances”

Brasserie des Dames
Classé n° 389 sur 565 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Soirée au delà de l'excellence, les serveurs savent se plier en 4 pour assouvir nos désirs. Bravo à toute l'équipe...mais surtout à Fredo qu'on gardera dans nos coeurs à jamais !!

Écrire un avisAvis (1 307)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus boire un verre à 19h. Nous avons été placés en plein courant d'air, et les verres d'alcool, au prix dissuasif, ont été servis sans rien à grignoter.
L'hygiène semble douteuse: une punaise s'est posée sur le bras de mon époux et les toilettes, sombres et mal éclairées, sentent mauvais. Décoration correcte tout de même.

Avis publié : 22 mars 2018

Petite soirée en groupe...on était une douzaine...déjà, il fait froid dans le restaurant, OK on est pas habitués à La Rochelle mais y'a un minimum...manger avec un manteau, c'est limite...pour l'apéro, pas de souci, un peu cher mais c'est le tarif "normal" du secteur...cacahuètes offertes ça fait patienter...pour le reste, qu'un seul mot : Affreux ! Bouffe indigne d'un restau, le poisson du jour était cuit lamentablement, sec, sans saveur...pour une fois j'étais heureux d'avoir une portion digne d'un menu "kid" dans mon assiette...quand à l'accompagnement, ne pas savoir cuire une courgette, ça fait tâche...pour le dessert, le fromage blanc n'est même pas digne d'un premier prix chez Metro, quant aux coulis qui les accompagne, toutes les petites coupelles plastiques étaient fendues, je ne sais pas si c'est du à une interaction avec la mixture chimique qu'elle contenait...Pour terminer, arrêtez de poussez le son avec votre musique de M....on vient manger, pas danser...difficile de s'entendre parler avec son voisin, alors ceux à l'autre bout de la table, je vous laisse imaginer...pour le confort des assises, chaises en bois d'un autre âge ou chaises plastiques inconfortables au possible, faites votre choix...bref, allez y boire un verre si ça vous tente, les fauteuils ont l'air plus confortable mais si vous souhaitez manger, FUYEZ, y'a mille fois mieux aux alentours !! Dommage car les serveurs sont très sympas...

Avis publié : 7 mars 2018

Une carte avec beaucoup de choix, une ambiance chaleureuse et un personnel sympathique... Une bonne adresse pour faire un bon repas ! !

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Restaurant agréable et joli
Cuisine simple mais bonne
Service moyen c est dommage
Trop débordé je pense
Manque de plus de contrôle et de contact avec le client

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Dames ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Brasserie des Dames ?