“exelllllent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2014

Repas extras !!!!! Service au top cuisine exellente je recommande au plus grand nombre ! Une cuisine maison a tomber par terre ! Et je ne vous parle pas des frites maison ..... j en aurai bien pris une deuxieme assiette .

Allez y les yeux fermés

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Voilà un petit restaurant qui ne fait pas d'épate et qui restaure bien sa clientèle. Mais il faut savoir apprécier le goût et la simplicité. .. c'est même un peu compliqué pour y aboutir. ..

Avis publié : 17 décembre 2013

Acceuil sympathique, cadre simple et agréable. La cuisine y est simple et gouteuse. Les prix particulièrement accessibles. Trés bon souvenir de notre passage à La Rochelle, testé en diner et déjeuner.

Avis publié : 8 décembre 2013

Cuisine de qualité, produits frais, originalité de la pierrade, tout est très bon de l entrée au dessert en passant par le vin, le pain, les cacahuètes... et bien sûr les frites maison. Nous retournerons dans ce restaurant avec plaisir tant au niveau de la qualité de la cuisine que de l accueil et de la déco très chaleureuse. Bonne adresse à découvrir, pour notre part grâce au passeport privilèges

Avis publié : 16 novembre 2013

La formule est attractive et créative:entrées et plats surprises, avec son café gourmant!...pour 13euros maintenant.
Ah les oeufs en meurettes, j'en redemande!

L'accueil est chaleureux.

Je reviens.