“Excellent!!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 394 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Romantique
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Excellent restaurant, très abordable, personnel très sympathique et ambiance agréable ... Je recommande vivement à tout point de vue ... Bonne Continuation

“Excellent, on recommande fortement ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Excellent, nous y avons très bien mangé! Tout est fait maison, très bon rapport qualité/prix. Enfin un restau ou les desserts (faits maison) ne sont pas a 8-10€, ils sont a 4-5€!
Les plats aux alentours de 10€, cela reste carrément abordable,vu la qualité des produits et la quantité dans notre assiette!
Et un accueil super sympa!

Joué lès Tours, France
“simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Bien que faites maison je n'ai pas trop aimé les frites qui n'étaient pas à la hauteur de mes attentes, pierrade de boeuf très bonne et assez copieuse, la sauce béarnaise faite maison était excellente (c'est la permière fois que j'en mangeais une vraie, belle découverte)

Visité en janvier 2014
Vannes, France
“exelllllent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Repas extras !!!!! Service au top cuisine exellente je recommande au plus grand nombre ! Une cuisine maison a tomber par terre ! Et je ne vous parle pas des frites maison ..... j en aurai bien pris une deuxieme assiette .

Allez y les yeux fermés

• Visité en janvier 2014
Beauvais, France
“C'est bon, c'est simple, c'est maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Voilà un petit restaurant qui ne fait pas d'épate et qui restaure bien sa clientèle. Mais il faut savoir apprécier le goût et la simplicité. .. c'est même un peu compliqué pour y aboutir. ..

Les voyageurs ayant consulté Le Marylou ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Marylou ? Partagez vos expériences !