“C'était trop bon !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Il faut marcher un peu pour trouver cette petite pépite, mais ça vaut vraiment le coup ! Rapport qualité prix presque imbattable (20€ 3 plats), cuisine maison, bonnes pierrades, service sympathique.

195199 avis sur 327

Avis publié : 26 mars 2014

Peu d'attente, du frais et un prix imbattable!
Les frites maison sont excellentes, le vin abordable, le cadre sympa!
Allez y!!!

Avis publié : 24 mars 2014

Pour commencer merci aux internautes qui nous ont dirigés vers ce restaurant. Nous n'avons vraiment pas été déçu. Ce restaurant est entré dans notre top five et pourtant nous avons eu l'occasion d'aller dans de nombreux restaurants.
L'accueil et l'ambiance y sont chaleureux, la nourriture tout simplement exquise. Ma femme y a mangé son meilleur dessert depuis bien longtemps.
Un conseil: ne passez pas à coté de ce restaurant sans vous y arrêter.
Nous c'est simple nous y avons été vendredi et nous y retournons ce midi avant de rentrer en sologne :-)

Avis publié : 15 mars 2014

Accueil chaleureux, service rapide et agréable.
Qualité des plats et des saveurs a la hauteur du menu et du prix tout a fait abordable.
Pour une bonne soirée c'est l'adresse idéal.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Bonne découverte, service rapide et accueillant, carte copieuse et prix abordables! N'hésitez pas à y aller si vous voulez un repas qui change (pierrades avec viandes ou poissons!)

Les voyageurs ayant consulté Le Marylou ont aussi consulté