“Du VRAI fait maison !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

1er bon point : l'accueil ! Chaleureux, naturel ... on s'y sent bien. Pas de chichi, et franchement après une grosse journée c'est appréciable de se retrouver dans un cadre sobre et une ambiance conviviale !

2ème bon point : le service rapide mais on prend tout de même le temps de vous conseiller et vous expliquer la carte ! Une carte simple qui change régulièrement mais qui conserve tout de même ses spécialités, donc on est pas perdu d'une visite à l'autre.

3eme bon point : Et c'est le plus important !!! La cuisine. Simple, fraîche, excellente. Le côté ludique et conviviale de la plancha déposé sur la table est une véritable atout.
On a l'impression que tout à été cuisiné juste pour vous et la béarnaise maison, y'a pas à dire, c'est magique. Les quantité sont très bien étudiée, on a pas faim quand on sort de table mais sans se sentir "gaver".

Pour finir : Une cuisine de qualité, un accueil au top, un cadre sympa. Tout ça pour 20€ par personne, peu de resto le propose à La Rochelle. Une très belle découverte qui est maintenant devenu notre resto de référence pour les soirées entre copines !

191195 avis sur 327

Avis publié : 31 mars 2014

Table au calme, viandes délicieuses, le sourire en prime pour une soirée réussie. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

C'est la troisieme fois que je me rend dans ce petit restaurant. Cest tres bon, tres sympa et les prix abordables !! Le personel est genial, ne changez rien

Avis publié : 30 mars 2014

Bon petit resto mais....15mn d'attente debout entre les tables malgré la reservation, salle très enfumée. Bonne cuisine maison mais les quantités sont proche du ridicule (foie gras, poisson et fromage). Si vous faites la fermeture, vous aurez le privilège d'assister à la pause clope du cuisto sur ses fourneaux !

Marie F, Gérant de Le Marylou, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Effectivement vous avez attendu je m'en suis excusée et je m'en excuse encore. J'ai tout fait ensuite pour que vous soyez servis sans plus attendre. Pour les quantités, vous avez pris un menu à 20 euros entrée, plat et dessert : tout est fait maison, les prix du marché sont les mêmes pour tout le monde, les quantités sont donc étudiées en fonction mais ne sont pas ridicules. Le poisson du menu est donc frais et ne peut être servi à volonté.
Quant à la pause clope du cuistot, vous n'avez en aucun cas pu le voir dans la cuisine, il y a une cour extérieure et jamais il n'a fumé à l'intérieur. De plus il ne peut s'asseoir sur les fourneaux en fin de service car la plaque reste allumée (pour les desserts au cas où) donc je ne sais pas ce que vous avez vu ! Je suis désolée que vous ne tiriez pas entière satisfaction de votre passage au Marylou.

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Il faut marcher un peu pour trouver cette petite pépite, mais ça vaut vraiment le coup ! Rapport qualité prix presque imbattable (20€ 3 plats), cuisine maison, bonnes pierrades, service sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Marylou ont aussi consulté