“Sympa bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Marylou - FERMÉ

Le Marylou
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Sympa bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce petit restaurant par tripadvisor. Sympa Bon rapport qualité prix, produits frais et cuisine assez simple. Bon tiramisu :-) bon accueil.

Limoges, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Voilà un restaurant qui mérite le détour à la Rochelle. A quelques pas des halles et du marché, on s'installe simplement pour savourer un bon moment convivial. Accueil chaleureux, cadre agréable, carte très attractive point de vue prix, on déguste une bonne pierrade (spécialité de Marylou) sans rien laisser dans l'assiette.
Ne pas hésiter

• Visité en avril 2014
“Accueil et cuisine hyper sympas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Arrivée tardive , accueillis avec le sourire comme chez soi , des petites mises en bouche bienvenues, un excellent faux filet avec des légumes bio accompagnés d'un Graves bien boisé.
On y retournera sans tarder.

Visité en avril 2014
Nantes
“Rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai trouvé le service très expéditif, on vous demande au bout de 2 minutes si vous avez déja choisi et ensuite on vous arrache la carte des mains!
pour la cuisine,c'était bon mais un peu maigre,quelques bouts de légumes qui se battent en duel et des tous petits bouts de poulet! c'est sur qu'on ne ressort pas de là le ventre plein; mauvaise syncro dans le service puisqu'on vous sert votre plat avec les frites chaude mais votre pierrade n'arrivant que plus tard le temps que vous fassiez cuire vos bouts de poulet les frites sont froides; le dessert était bon.

Marie F, Propriétaire de Le Marylou, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
bonjour
Je tiens à répondre à votre avis qui me surprend un peu. Si vous aviez besoin de plus de temps avant de commander, il suffisait de le dire et jamais je n'ai arraché de carte des mains des clients. La qualité de mon accueil est d'ailleurs souvent mise en avant. Pour ce qui est du service, l'attente entre les plats et les pierres n'a pas pu excéder plus de 2 mn, le temps de faire un aller retour aux cuisines, donc oui je suis surprise. Après, vous n'avez peut être pas aimé le principe de la pierrade mais c'est votre droit et je suis désolée que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre service.
Perignac, France
“Super restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Première fois dans ce petit resto et pas déçu du tout ! Ambiance joyeuse et service joyeux aimable. Avec ses pierrades, que du bonheur !
Je recommande à tous les amateurs de bon restos !

Les voyageurs ayant consulté Le Marylou ont aussi consulté