“adresse a retenir”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

j ai effectué un repas professionnel dans ce restaurant , mon client et moi avons été ravis du repas et de l accueil ... ce restaurant devient donc mon adresse pour les repas pro sur la Rochelle !!

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce petit restaurant par tripadvisor. Sympa Bon rapport qualité prix, produits frais et cuisine assez simple. Bon tiramisu :-) bon accueil.

Avis publié : 28 avril 2014

Voilà un restaurant qui mérite le détour à la Rochelle. A quelques pas des halles et du marché, on s'installe simplement pour savourer un bon moment convivial. Accueil chaleureux, cadre agréable, carte très attractive point de vue prix, on déguste une bonne pierrade (spécialité de Marylou) sans rien laisser dans l'assiette.
Ne pas hésiter

Avis publié : 25 avril 2014

Arrivée tardive , accueillis avec le sourire comme chez soi , des petites mises en bouche bienvenues, un excellent faux filet avec des légumes bio accompagnés d'un Graves bien boisé.
On y retournera sans tarder.

Avis publié : 21 avril 2014

J'ai trouvé le service très expéditif, on vous demande au bout de 2 minutes si vous avez déja choisi et ensuite on vous arrache la carte des mains!
pour la cuisine,c'était bon mais un peu maigre,quelques bouts de légumes qui se battent en duel et des tous petits bouts de poulet! c'est sur qu'on ne ressort pas de là le ventre plein; mauvaise syncro dans le service puisqu'on vous sert votre plat avec les frites chaude mais votre pierrade n'arrivant que plus tard le temps que vous fassiez cuire vos bouts de poulet les frites sont froides; le dessert était bon.

Marie F, Propriétaire de Le Marylou, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

bonjour
Je tiens à répondre à votre avis qui me surprend un peu. Si vous aviez besoin de plus de temps avant de commander, il suffisait de le dire et jamais je n'ai arraché de carte des mains des clients. La qualité de mon accueil est d'ailleurs souvent mise en avant. Pour ce qui est du service, l'attente entre les plats et les pierres n'a pas pu excéder plus de 2 mn, le temps de faire un aller retour aux cuisines, donc oui je suis surprise. Après, vous n'avez peut être pas aimé le principe de la pierrade mais c'est votre droit et je suis désolée que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre service.

Les voyageurs ayant consulté Le Marylou ont aussi consulté