“Excellent et pas cher pour la ville”
Avis sur Le Marylou - FERMÉ

Le Marylou
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Excellent et pas cher pour la ville”
Avis écrit le 2 juin 2014

A visiter pour tout séjour à la Rochelle.

Le rapport qualité/prix est excellent : les plats sont exquis, que ce soit les entrées, desserts ou pierrades, et à des prix tout à fait raisonnables contrairement à ce qu'on peut voir autour (beaucoup de restaurants de la Rochelle pratiquent des tarifs qui effraient même les habitués des additions parisiennes).

Le personnel est très souriant, aimable et prompt à la discussion. Quelque remarques très France profonde suscitées par notre groupe cosmopolite nous ont troublé mais rien de grave.

• Visité en mai 2014

“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Menu du midi a 13€ avec entrée plat et café gourmand excellent produit frais et préparé au moment je recommande

“Un super restaurant !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Vraiment un beau restaurant, avec une cuisine de qualité et maison. Il peut aussi bien allier convivialité et romantisme, placé dans un rue calme du centre ville, il vaut le détour ! Excellent rapport qualité prix. N'étant pas de La Rochelle nous avons vraiment apprécié ce restaurant et si nous sommes de passage dans la région, nous reviendrons !!

• Visité en mai 2014
“Très bien !”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons pris chacun un pierrade, et personne n'a été déçu.
Desserts très bien pour un pris très abordable !
Nous recommandons.

La Rochelle, France
“Très bon!”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Petit restaurant calme et convivial. Excellent rapport qualité prix avec beaucoup de choix! Les pierrades sont excellentes (viandes, poissons, petits légumes,...). Malgré une erreur dans les plats nous avons passé un très bon moment!

Les voyageurs ayant consulté Le Marylou ont aussi consulté